8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Séparation de pièces

n°4987
LuLuU
Posté le 15-01-2008 à 12:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ho la la !!! Je suis franchement désolée mais je ne suis pas attachée de presse ou quoi que ce soit, je voulais juste rendre service car j'ai vu que sur le forum certains recherchait des idées ... J'ai juste voulu faire partager la mienne! C'est plutot flatteur pour une simple étudiante de se faire prendre pour une attachée presse ou quelqu'un bossant dans le marketting. Je n'était pas au courant qu'ici il s'agissait "exclusivement" d'idées manuelles _ pensez à le préciser! En tout cas merci de votre accueil chaleureux :s

---------------
~~Ludivine~~
n°4988
Weddy
Posté le 15-01-2008 à 12:12:44  profilanswer

zut, j'ai tapé sur "tabulation" et ça a validé mon message en pleine action ! Bon je reprendsma phrase : En plus, j'ai comme l'impression que ce qui nous intéresse ici, c'est des idées pour faire avec nos petites mains, pas des des produits manufacturés (peut-être sympas, je n'en disconviens pas) à des milliers d'exemplaires. En résumé, j'en ai marre de la pub sur le forum, je veux des vraies personnes ! Nos coups de gueule enti-pub vont devenir lassants, si ça continue, mais la lutte risque d'être longue.

---------------
Mon blog : http://wednesday-morning.over-blog.com/
n°4989
LuLuU
Posté le 15-01-2008 à 12:19:26  profilanswer

Alors pour cela il vous suffit juste de prévenir l'administrateur et de faire retirer mon message qui n'était pas du tout basé sur un but commercial... Et au fait! désolé si la tournure de mes messages est trop ... pour vous!

---------------
~~Ludivine~~
n°4990
Weddy
Posté le 15-01-2008 à 12:19:50  profilanswer

Eh bien Luluu, tu as peut-être trouvé ta voie. Je lis de nombreux dossiers de presse et je peux dire que tu as vraiment le ton ! :-) ! Si nos réactions au quart de tour ne te font pas peur et que comme nous tu aimes couper des trucs, planter des aiguilles dans des bouts de tissus qui ne t'ont rien fait, coller des bidules sur des machins, emmêler de la laine, j'en passe et des meilleurs, bienvenue parmi nous !

---------------
Mon blog : http://wednesday-morning.over-blog.com/
n°4991
LuLuU
Posté le 15-01-2008 à 12:21:28  profilanswer

Merci !!!! ça fais moins agressif tout d'un coup et désolée si j'ai pus vous nuir :p

---------------
~~Ludivine~~
n°5001
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 15-01-2008 à 20:02:30  profilanswer

Ludivine, tu n'as nui à personne de façon précise..."Chat échaudé craint l'eau froide" cependant...il y a eu tellement de pubs déguisées depuis quelques mois, ça pleuvait ! Maintenant, certaines de nous ont le poil hérissé dès que ça semble...
Ton idée, ta suggestion peut certainement aider des personnes, on ne peut pas tout faire de nos dix doigts(manque de temps surtout !) il est vrai mais...quand on peut c'est mieux !

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees