16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

repeindre un couloir tres sombre!!!!!!!

n°5296
fhtournon
Posté le 05-02-2008 à 18:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi non plus, je n'achète plus de revues de déco : j'en ai assez de voir toujours les mêmes maisons.
Je n'ai hélas pas de bibliothèque à proximité, juste internet et c'est déjà beaucoup.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°5299
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 06-02-2008 à 04:18:24  profilanswer

J'achète très rarement, j'ai des documents d'archives pour constituer une bibliothèque déjà ! J'ai retrouvé dernièrement une partie d'un no de Marie-France de 1975-6 où il y avait un reportage mode et tourisme sur le Pérou...Ce serait très à la mode aujourd'hui ! J'ai aussi des extraits de Marie-Claire maison des années... 70-75, quand les petites filles dessinées par Hollie Hobby étaient très prisées...et d'étranges coussins-sofa-tubes tout en couleurs...
J'ai gardé un autre no entier d'un mag dont j'oublie le nom(mes travaux ma maison ?) parce qu'entièrement consacré au Québec...

---------------
Esther Bourgault
n°5301
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 06-02-2008 à 09:28:20  profilanswer

Moi je suis en désintoxication de mon addiction à la déco…  ;-)
J'ai dû jeter récemment des piles et des piles de magazines (MC Maison, Côté sud, est, ouest, Elle déco) pour éviter de mourir étouffée ! ça a été d'abord un déchirement puis, finalement, une délivrance… est-ce que c'est grave docteur ?  
Il y en avait des années 70-80. J'ai été voir le dépôt-vente mais ils les ont refusés. Mes magazines se sont retrouvés sur le trottoir le jour des encombrants… et sont partis en 10 minutes !
Je ne suis donc pas la seule "folle" du quartier !!
Je n'ai gardé que les beaux livres sur la déco et l'architecture. Je sais que je suis une architecte contrariée (les études et moi…). Mais je me suis vengée, j'en ai épousé un !!
Bricol'amicalement

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°5304
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 06-02-2008 à 10:19:16  profilanswer

Depuis 2 ans , environ, je TRIE !!!!! je ne garde que les numéros de l'année en cours et ceux de l'année précédente..sauf les MCI bien sur. J'ai eu un peu de mal à faire ça mais avec une amie , on s'est soutenue !! et je ne m'en porte pas plus mal d'autant qu'à bien y regarder, je ne feuilletais plus du tout les anciens numéros ! J'ai conservé aussi des hors série parce qu'il y a des choses magnifiques que j'utiliserais peut-être un jour !!
Cet aprés-midi , pouponnage et biberon  Un vrai plaisir d'être mémé !! A bientôt

n°5308
foldemci
Posté le 06-02-2008 à 20:12:19  profilanswer

pour les magazines moi aussi j ai fais du tri dans mes achats .Depuis que je peux les feuilleter (dans mon hyper)finalement je suis fidèle à campagne decoration et coté est .Ces 2 là me ressemblent le plus...
Mais mon PREFERE c est mci!!!!
Ils ont une place de choix dans mon atelier et dans mon coeur.
bises
France

n°5309
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 06-02-2008 à 20:15:17  profilanswer

J'ai découpé découpé découpé dans les anciens magasines, sauf 100 idées et MCI, les intouchables...J'ai fait des dossiers et de temps en temps, une fois tous les 2-3 ans, je fais un inventaire et élague car entre temps, il s'en est ajouté ! On change d'idées, les goûts s'affinent, se modifient et...on n'a pas besoin d'autant de choses dont on se sert jamais ou siiiii peu...J'aime bien ton mot "encombrants" Ève, ici ce sont les "monstres"...
Mais je mets tout le papier au recyclage, on a la cueillette commes les ordures...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees