1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

repeindre un couloir tres sombre!!!!!!!

n°5279
fhtournon
Posté le 04-02-2008 à 20:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, pour éclairer le couloir, tu peux remplacer les portes par des portes vitrées.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°5283
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 05-02-2008 à 10:05:39  profilanswer

Dans le dernier magazine de "Votre maison, votre jardin" ( 1 autre de mes magazines préférés, je suis abonnée depuis longtemps ) , il y a tout un article sur les couleurs à associer et des explications sur quelles couleurs choisir selon les dimensions de la pièce. Cela pourra surement t'apporter de l'aide. Bonne déco.  

n°5286
loukina
Posté le 05-02-2008 à 13:38:57  profilanswer

merci tous pour toute vos idee

je vais voir pour un jaune /orangé et change le luminaire  

n°5288
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 05-02-2008 à 14:49:11  profilanswer

Votre maison, votre jardin, tu dis ? Je voudrais bien mettre la main sur un numéro...Je vais zyeuter ça dans une boutique de magasines importés...
Je me souviens de '"mon jardin,ma maison" que j'aimais bien dans les années 70-80, je sais pas s'il existe toujours ?

---------------
Esther Bourgault
n°5294
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 05-02-2008 à 16:43:39  profilanswer

Coucou esther,
Quelques jours de vacances et j'en profite pour consulter le forum à gogo et glandouiller!!!
Mon jardin et ma maison existe toujours mais je ne l'achète plus. Histoire de changer , j'achète parfois "Art et décoration" ( j'ai piqué pas mal d'idées de déco pour la maison ) ainsi que "maisons et travaux". Mais je me limite un peu parce qu'il y a des magazines partout à la maison. En plus , j'échange avec les copines ou je vais les consulter à la bibliothèque . J'aime son ambiance feutrée et je garde mes sous.........au grand soulagement de mon homme qui lui collectionne les CD. Quelle famille !!!
Une grosse bise

n°5296
fhtournon
Posté le 05-02-2008 à 18:37:25  profilanswer

Moi non plus, je n'achète plus de revues de déco : j'en ai assez de voir toujours les mêmes maisons.
Je n'ai hélas pas de bibliothèque à proximité, juste internet et c'est déjà beaucoup.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees