5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pense-bête

n°1022
LILI LILI
Posté le 04-09-2005 à 17:08:32  profilanswer

j'ai mis un message identique dans "recherche anciens numéros". Je souhaiterai réaliser un pense-bête avec plusieures parties (un tableau noir, un porte courrier, un espace photos-cartes...) et je me demandais si vous aviez des suggestions sympas ou une référence d'un MCI que j'aurai omis...  Merci et bon weekend

:bounce:  

Lili

n°1996
l'effet ma​in
Posté le 16-02-2006 à 18:53:27  profilanswer

Bonjour,mes pense bête sur toiles à peindre peuvent peut être t'intéresser. Je t'invite à les observer sur mon site de créations originales. :hello:

---------------
Sophie de L’effet main (www.leffetmain.com)  Visitez également mon blog !
n°2002
Eve Lyne
Posté le 17-02-2006 à 08:33:56  profilanswer

Pour la partie "photos" tu peux éventuellement coller des bouchons de liège coupés en 2, et si ton support le permet, j'ai vu récemment dans 1 MCI : visser des plaques d'aération dans lesquelles tu pourra glisser les cartes ou photos, courrier etc........ Bonne réalisation

---------------
Amicalement,
Evelyne
n°2005
youna
Posté le 17-02-2006 à 22:27:20  profilanswer

Sais-tu qu'il existe également de la peinture à tableau noir qui se vend en petit pot ?

Il y a aussi les grillages style poulailler, qui peuvent-être utiles dans ce genre de travaux. Et également les pelotes de sisal pour suspendre joliment les crayons et les garder à portée de main.

Quelques idées...

Youna

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees