7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

mariage

n°2477
MYLOUE
Posté le 26-05-2006 à 13:53:35  profilanswer

je dois me marier dans 1an, et j'ai choisit le thème du blanc.
je suis a court d'idées sur la déco! Je cherche une idée originale pour faire le chevalet du plan de table et je ne sais pas avec quoi je peu remplacer le riz a la sortie de l'église.
toutes vos idées sont les bienvenues.

n°2485
Eve Lyne
Posté le 30-05-2006 à 07:56:09  profilanswer

Des pétales de roses (y compris des fausses....) des serpentins pour la sortie de l'église.

---------------
Amicalement,
Evelyne
n°2862
JFjulienne
Posté le 20-10-2006 à 14:48:03  profilanswer

MYLOUE a écrit :

je dois me marier dans 1an, et j'ai choisit le thème du blanc.
je suis a court d'idées sur la déco! Je cherche une idée originale pour faire le chevalet du plan de table et je ne sais pas avec quoi je peu remplacer le riz a la sortie de l'église.
toutes vos idées sont les bienvenues.

Tu peux penser à tout un tas de choses faciles à réaliser avec des rubans. Et pour les rubans blancs, le site: www.boutiquejulienfaure.fr est plutôt bien fourni!

Tu peux penser à la déco du chevalet, mais aussi à la réalisation de photophores, de ronds de serviettes, du coussin pour les alliances, la déco des nappes etc...

Quant à la sortie de l'église, je suis bien d'accord: les pétales de rose sont du plus bel effet et ont l'avantage de ne pas blesser!

HEUREUX MARIAGE A TOI!!!

Message édité par JFjulienne le 20-10-2006 à 14:53:07
n°3191
e31to33
Posté le 05-02-2007 à 13:13:26  profilanswer

il y a aussi les boules rondes en papier style cotillon, elles pourraient etre tres jolies, elle son legeres aussi.
tu peux aussi acheter des marguerites qu lieu de petales de roses, des fausses perles aussi achetes en colliers dans des boutiques indiennes pas cheres.
tu peux aussi faire faire des origami par tes amis, (oiseaux...)
tu peux aussi percer des motifs dans du papier blanc a l'aide d'une poinconneuse et le motif de ton choix, faire des papillons en plumes faciles.

e31to33

n°5340
Les tables​ de stef
Posté le 08-02-2008 à 10:37:38  profilanswer

Bonjour,

VOUS AIMEZ RECEVOIR,
Vous avez plaisir à préparer et décorer votre table et votre intérieur autour d’un évènement, vous voulez des idées, vous voulez épater vos invités, je vous invite à aller visiter mon blog

http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com

A bientôt  
Stéphanie

---------------
Bonjour,

VOUS AIMEZ RECEVOIR,
Vous avez plaisir à préparer et décorer votre table et votre intérieur autour d’un évènement, vous voulez des idées, vous voulez épater vos invités, je vous invite à aller visiter mon blog
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees