4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

geniale site deco

n°4472
valerie691​00
Posté le 26-11-2007 à 15:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai découvert récemment un site de vente en ligne d'articles de décoration orientale. Je le trouve très bien et j'ai déjà commandé chez eux à deux reprises. Je m'en suis inspirée pour re-décorer mon séjour, le résultat est magnifique  :sol:  
Voici l'adresse : www.orientsouk.com

A bientôt.

n°5855
mimilyse
Be Happy
Posté le 24-03-2008 à 12:28:42  profilanswer

Sympa, tous ces site de déco.
Voici un site de déco murale, des idées de sticker déco à des prix très doux. Des stickers colorés, des trompe l'oeil originaux, des toiles et une rubrique inédite "silhouette" votre photo en sticker et en taille réelle. Bonne visite sur www.tatoographic.fr

---------------
http://www.tatoographic.fr
n°5942
tchoub
Posté le 31-03-2008 à 14:57:27  profilanswer

Bonjour à toutes & a tous!!
Merci pour ces adresses. Moi j'en ai une très sympa en ce qui concerne les tableaux. J'ai fait faire beaucoup de reproductions de peintures de l'epoque victorienne:-))) ainsi qu'une reproduction à l'huile d'une photo de mes parents...le site est français, très sérieux et les prix sont carrement très abordable.
Ils font vraiement tout et il ne faut pas s"arrêter à ce qu'ils proposent...si vous avez une idée précise...ils vous la concrétisent!!!
Si vous êtes intéressé, dites que vous venez de la part de tchoub!!
ah..oui j'allais oublier l'adresse:
http://www.openyourart.fr/

n°5989
mitia
Posté le 03-04-2008 à 03:01:10  profilanswer

www.casanaute.com
Excellente idée : vous visitez la maison des internautes et vous montrez la vôtre ! Le site est très bien fait, vous pouvez annoter vos photos, donner votre avis, laisser des commentaires. A voir absolument si manquez d'idées pour votre déco

n°6177
lucie1979
Posté le 17-04-2008 à 10:52:55  profilanswer

Personnellement, j'aime beaucoup www.trucsetdeco.com qui donne beaucoup d'idées de décoration, de manière concrète, avec pas mal de thèmes différents. J'allais aussi citer www.orientsouk.com qui est une bonne source d'inspiration, mais c'est déjà fait par valerie69100. Alors, j'ajouterais bien www.donna-anna.com, et www.absolument-design.com
J'ai un autre site en tête, mais je ne retrouve pas l'adresse... Je vous fais signe dès que je retrouve l'adresse !

n°6193
lucie1979
Posté le 18-04-2008 à 11:24:43  profilanswer

Auriez-vous aussi des idées de sites spécifiques sur les chambres d'enfants. J'ai trouvé quelques trucs, mais j'aimerais avoir d'autres idées.

Message édité par lucie1979 le 18-04-2008 à 11:25:51
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees