1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

envie de tout refaire : verre, bois et plastique....de l'aide svp !

n°5013
lunefantas​y
Posté le 17-01-2008 à 11:22:58  profilanswer

bonjour à vous,

Ravie de venir parmi vous, fan de MC, je les ai tous depuis 10 ans !

voilà mon projet :
je vis dans 40m2 avec 2 petits hommes (une semaine sur deux), un jules de temps en temps, un chat et un hamster ............

j'ai  récupéré et acheter des meubles et j'ai envie d'espace, alors j'ai pensé au blanc, au clair car les meubles foncés me semblent peu adaptés (encore que trancher peut être bien aussi)

j'ai un meuble de télé en pin couleur miel que je viens de passer au gasso mais après je ne connais pas trop les techniques et je suis un peu perdue... j'aimerai qu'il prenne une couleur un peu grise, voir orage et souris dans les rechampis mais je ne sais pas 'il faut mettre le foncé dans les creux ou sur le dessus pour donner plus de profondeur !

j'ai également une armoire (toute simple, une porte) elle est très foncée et là encore que faire?

je cherche des idées (voir serait bien)

dernière question technique, peut-on peindre sur des chaises à assise en plastique (investissement chez le Suédois) d'une table en verre avec des chaises en plastique ........

merci par avance pour votre intérêt

n°5014
lunefantas​y
Posté le 17-01-2008 à 11:23:40  profilanswer

zut je me suis trompée, je pensais être dans déco, quelle gourde !!!

n°5020
eve eve
Posté le 17-01-2008 à 13:36:22  profilanswer

le site de benita loca  est plein d'idees et de "tuto " deco  

n°5022
lunefantas​y
Posté le 17-01-2008 à 14:25:43  profilanswer

merci je vais de ce pas voir !

n°5026
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 17-01-2008 à 22:17:11  profilanswer

Tu ne t'es pas trompée Lunefantasy, trucs et astuces, c'est le bon endroit pour demander !
Quelqu'un d'autre peut aider ? Je ne connais pas les produits vendus en France...
Peut-être pour la peinture de tes chaises tu aurais des renseignements sur le blog de Annief, je n'ai pas l'adresse sous la main mais je crois que ça va comme suit, "à petits pas et librement", si tu tapes ça sur google, tu auras sûrement le lien exact...

Message édité par Esther Bourgault le 17-01-2008 à 22:17:40

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees