24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

location housse de chaise WWW.COTE-ELEGANCE.COM

n°7457
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 28-10-2008 à 05:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Toute la pluie tombe sur moi, mais moi je fais comme si je ne la sentais pas ..." Tous en choeur, allez, on chante pour égayer Catherine...
Plus de feuilles dans les arbres chez moi, l'heure change dans quelques jours, c'est l'automne "gris-noir"...

---------------
Esther Bourgault
n°7461
Sylvie BG
Posté le 28-10-2008 à 09:17:47  profilanswer

J'ai chanté ! J'espère que Catherine est plus gaie, maintenant !  
Chez moi, les feuilles rougissent, jaunissent... La nature est toute belle. Mais depuis hier, il pleut, et il parait que cela va durer au moins toute la semaine ! Donc, pas de balade...  
Et l'heure a changé ce week-end. Ce changement ne me gène pas trop, il m'arrangerait même : le jour en question, nous avons gagné une heure. Une heure de plus pour faire mes petites affaires, c'est super ! C'est l'autre changement que je déteste : une heure de moins, ça ne m'arrange pas du tout !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°7466
cecile pri​gent
Posté le 28-10-2008 à 16:26:16  profilanswer

Comme toi Sylvie! Malheureusement cette année les enfants se sont réveillés aux aurores -1H (donc 5H30 ;-)!) et le chat a fait un scandale parce que la gamelle avait du retard, aaargh! Faites de mômes et soyez bons avec les bêtes, qu'y disaient :-D

n°7476
Sylvie BG
Posté le 29-10-2008 à 17:34:54  profilanswer

C'est drôle, Cécile ! Chéri, lui, il dit toujours : "Faites des gosses, qu'y disaient !" Mais nous n'avons ni chat, ni chien, ni poisson rouge, ni rien de tout ça : tran-quil-les !!!

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°7479
Catherine ​MMMM
Posté le 29-10-2008 à 18:07:22  profilanswer

Merci, merci, j'ai même chanté avec vous.
J'ai un dérivatif: je prépare la Nuit du conte pour le 14 novembre (2 conteries avec 2 collègues). Nous sommes en pleine répétition. Si vos régions font la nuit du conte, allez-y, le monde du conte est merveilleux, et ce n'est pas que pour les enfants!

n°7481
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 29-10-2008 à 23:26:18  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut faire un petit vidéo d'une répétition par chez toi Catherine ? Bon, je sais, les droits d'auteur, la propriété intellectuelle...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees