Sylvie BG et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Décoration table bodega

n°2519
sophie_r
Posté le 14-06-2006 à 07:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour vendredi!!!
J'ai déjà mon pochoir pour les sets, je les couds et je les peinds aujourd'hui, ils auront le temps de sécher.  
Je fais le même motif de danseuse sur les assiettes creuses, et une poupée-manequin habillée en sévillane.
Je vous mettrai des photos après la fête!!
Sophie

n°5385
Les tables​ de stef
Posté le 11-02-2008 à 10:31:17  profilanswer

Bonjour,

VOUS AIMEZ RECEVOIR,
Vous avez plaisir à préparer et décorer votre table et votre intérieur autour d’un évènement, vous voulez des idées, vous voulez épater vos invités, je vous invite à aller visiter mon blog. Si vous voulez voir uniquement les photos des tables, rendez-vous dans la rubrique « MES TABLES ».

http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com

A bientôt  
Stéphanie

PS : Si vous appréciez ce blog, et si vous voulez comme moi qu'il dure,  
vous pouvez m'aider en le faisant connaître autour de vous lors de vos soirées, sur les forums, etc…

---------------
Bonjour,

VOUS AIMEZ RECEVOIR,
Vous avez plaisir à préparer et décorer votre table et votre intérieur autour d’un évènement, vous voulez des idées, vous voulez épater vos invités, je vous invite à aller visiter mon blog
n°5387
Catherine ​MMMM
Posté le 11-02-2008 à 11:21:59  profilanswer

Bonjour Sophie,
Comme c'est amusant de voir un ancien post qui revient nous faire coucou!
La fête sévillane date de presque 2 ans maintenant.
As-tu gagné le concours?
De toutes façons, je pense que c'était une belle fête.
J'admire toutes ces mamans qui s'impliquent tant dans des fêtes d'école, tout ce travail pour...un jour! chapeau!

n°5390
sophie_r
Posté le 11-02-2008 à 13:51:34  profilanswer

Oui, c'est rigolo que ça ressorte...
Non, je n'ai pas gagné, j'étais dégoutée, ceux qui ont gagné ont 'acheté tout fait'.
En fait la fête de l'école de Sévillane a lieu tous les ans, avec ce genre de concours à chaque fois. A l'origine, la prof louait aussi la vaisselle pour la soirée, mais comme ça coûtait trop cher, elle a eu l'idée de faire ce petit concours interne.
Et je dois dire que c'est une association où je danse, ainsi que ma dernière encore, mais toute la famille y est passée!! Oui oui même Monsieur!
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees