4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Décoration table bodega

n°1470
sophie_r
Posté le 08-11-2005 à 18:54:06  profilanswer

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'idées de décoration de table pour la soirée de l'école de Sévillane. Ce sera fin juin, dans une manade: danses avant le repas, paëlla, concours de la plus belle table, et encore danse... Bref, je recherche des idées de décoration pour gagner ce concours de la plus belle table!!
Exercice imposé: la vaisselle est en plastique rose, les tables sont de longues tables en bois avec des bancs.
Pour tout le reste, je suis ouverte à toutes les techniques ou presque, c'est pour ça que je m'y prends maintenant: pour avoir le temps de coudre, broder, faire du pochoir, etc...

Merci de votre aide!!
Sophie

n°1471
Eve Lyne
Posté le 09-11-2005 à 08:03:14  profilanswer

Peut-être quelques idées à creuser sur le thème du flamenco (couleurs, volants......) ou la tauromachie ! ?........

---------------
Amicalement,
Evelyne
n°1487
sophie_r
Posté le 10-11-2005 à 08:44:32  profilanswer

Merci, c'est gentil, mais c'est justement ce que tout le monde fait, je voudrais me démarquer un peu.
Sophie

n°2074
fred83
Posté le 01-03-2006 à 22:51:06  profilanswer

salut,
je pensais  qu'une  superpositon de nappes colorees serait super avec du gros sel parsemé associé à des dés de fruits secs à picorer sur la nappe plus des compositions flottantes avec de l'eau coloree orange ou rose melant  bois flotté et bougies sans oublier la bonne aventure de sainte sahra sous forme de petits papiers caches derriere les assiettes ou roulés contenant des citations à themes ou jeux ,tout ceci dans un foisonnement de couleurs!

n°2075
Monig 29
Posté le 02-03-2006 à 10:04:02  profilanswer

Bonjour et pardon pour mon ignorance.
Dites-moi ce que signifie exactement "Bodega" : une fête ? une tradition ?

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees