6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Décoration mariage sur thème diamant

n°5392
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 11-02-2008 à 15:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'une différence majeure entre nos habitudes de repassage Québec versus France et Suisse vient aussi de nos machines à laver différentes...Le chargement frontal qui fait partie de vos vies depuis toujours peut-être est encore récent chez nous et coûte les yeux de la tête...L'essorage est plus complet, plus efficace dans vos appareils(qui tournent à une vitesse bien supérieure à nos machines à chargement au dessus) ce qui donne en bout de ligne du linge plus sec et peut-être plus froissé...Je dis ça sans en avoir fait l'expérience personnelle mais mon fiston et sa "blonde" ont ce genre d'appareil et c'est leur verdict ainsi que celui de quelques autres personnes qui en possèdent...

---------------
Esther Bourgault
n°5394
Catherine ​MMMM
Posté le 11-02-2008 à 17:36:45  profilanswer

Tout à fait!
Ma machine (récente) essore à 1200 t/min : faux-plis garantis aux ourlets des tuniques et chemises et en oblique sur les jambes des pantalons en coton. Sur les jeans, c'est même faux-plis décolorés.
Mais on économise en temps de séchage, à la machine ou à l'air libre...
C'est au choix!

n°5395
Cathz
Posté le 11-02-2008 à 18:16:32  profilanswer

Mais pour repasser au minimum,j'ai un "arrét cuve pleine" et j'essore à la derniere minute afin que le linge ne soit pas trop froissé  dans la machine je le tire avant de l'accrocher ce qui m'évite un panier trop plein........
A chacune ses astuces

n°5400
Sylvie BG
Posté le 12-02-2008 à 16:07:46  profilanswer

Je retiens la remarque de Françoise sur le "blocage" des tricots. Je n'ai jamais repassé mes ouvrages tricotés mais je vais essayer.  
Chez moi la table à repasser est dans mon atelier : c'est là qu'elle sert le plus !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees