sophya a écrit :
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos cerveau plein d'idées et toujours de bon conseils.
Je me marie le 25 août 2007, je viens seulement de trouver mon thème mais c'est pas facile. Comme j'ai des tout petit strass sur le bas de ma robe sur du tulle (mais je vous rassure pas kitch du tout), je pensais prendre le thème du diamant. J'avais vu sur Internet comme des galets en verre à mettre sur la table en forme de diamant mais impossible de retrouver (si qq un a l'adresse) et je recherche des idées sur ce thème, je pensais à des chandelier avec des pampilles mais façon zen et non trop sur fait !
avez vous des idées pour que cette pierre éternelle (bon concept pour un mariage non ?) m'accompagne tout au long de cette journée
10000 mercis
|
Bonjour,
Les "galets" dont vous parlez se trouvent aux Galeries Lafayettes.
En ce qui concerne le thème diamant, je trouve l'idée très sympa (Diamonds are the girl's best friend ...) et surtout très esthétique : transparence, lumière, forme contemporaine.Faites un tour si vous le souhaitez sur mon site, j'ai à l'atelier quantités de pampilles, strass que j'applique et utilise pour la déco de meubles, de chandeliers, de menus, faire part,centre de table etc...n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus ou à décliner votre idée.
Bonne journée,
Sabine
http://customiser.canalblog.com/
---------------
Customiser en Corse