6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Déco orientale

n°3113
c_nadia
Posté le 13-01-2007 à 20:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut les filles
pouriz vous mettre des photos se serait super sympa..car mo aussi je cherche à décorer mon couloir et mes WC das ce stye mais les idées me manquent..
merci d'avance

n°4087
jeeper
chien
Posté le 04-10-2007 à 21:56:50  profilanswer

[b]JE viens de faire l'acquisition d'une maison et serais très intéressée par des photos de toilettes orientales. Merci d'avance de m'en transmettre.

Cilou

Anouche a écrit :

je suis passionée par la deco orientale
j'ai decoré mes toilettes ,derriere le wc j'ai fais un trompe l'oeil qui représente une arcade avec a l'arriere une  fenetre s'ouvrant sur un ciel bleu ,le plafond est tendu d'un voilage retenu en son centre et agrafe aux mur  
le salon et la salle a mangé son séparé par des paravent en fer forgé des ton tres chaleureux pour les tissus beaucoup de coussins des miroirs en forme de soleil et voila

n°6956
adel003
www.evasiondeco.fr
Posté le 29-07-2008 à 11:46:18  profilanswer

vous avez de superbes idées banquette voilage tableaux et photos du maroc c'est vraiment joli pour le sobjets déco je pense à une table à thé quelques lampes en fer forgé et cuir dans ls tons  rose violet des photophores en parafine (comme sur ce site www.evasiondeco.fr) les paravents en fer forgé c'est le top je trouve ça magnifique ensuite on peut aussi customiser quelques petits meubles en peignat quelques motifs orientaux si ont est doué ou utiliser des stIckers.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees