Salut, nous venons d'acheter une maison et nous aimerions décorer notre entrée, escalier et palier à l'orientale, j'ai déjà quelques idées mais si vous en avez donnez moi les. Je vous en remercie par avance.
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 14-01-2006 à 12:16:01
bonjour fabienne,
je pense à la mosaïque et au pochoir... sur le site de Leroy-merlin, il y avait des présentations de décos sur ce thème, également sur le site marie-claire maison... Bonne déco,
c'est une entrée carrée ou presque , a gauche j'ai fait une banquette et j'ai accroché au dessus des voilages sur une couronne le tout dans des tons chauds
le lustre est marocain , et qq photos prises la-bas dans mon salon j'ai aussi une femme voilée et un homme bleu fait en patchwork appliqué.
le tout est sympa
Anouche
Posté le 23-05-2006 à 10:11:26
je suis passionée par la deco orientale
j'ai decoré mes toilettes ,derriere le wc j'ai fais un trompe l'oeil qui représente une arcade avec a l'arriere une fenetre s'ouvrant sur un ciel bleu ,le plafond est tendu d'un voilage retenu en son centre et agrafe aux mur le salon et la salle a mangé son séparé par des paravent en fer forgé des ton tres chaleureux pour les tissus beaucoup de coussins des miroirs en forme de soleil et voila
salut les filles
pouriz vous mettre des photos se serait super sympa..car mo aussi je cherche à décorer mon couloir et mes WC das ce stye mais les idées me manquent..
merci d'avance