6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre aide

n°776
macctitof
Posté le 28-07-2005 à 19:41:13  profilanswer

Bonjour,
Au mois d'octobre, je vais faire baptiser ma fille de 7ans, je souhaiterai reçevoir des idées, déco, thèmes, faires-parts.........
Ma fille à comme passions : les diddl et les chevaux. Je recherche aussi des idées de cadeaux pour parrain, marraine, grands-parents, invités(environ 20 personnes), pour les tulles (dragées), il y aurra des enfants. Et ma dernière demande avec ma fille nous recherchons des transferts de diddl et sur les chevaux.
Merci de nous aidés, ma fille est impatiente de vous lire.

n°820
macctitof
Posté le 03-08-2005 à 23:04:20  profilanswer

personne à d'idée???? SVP Le baptème est civile. Tout vos idées seront les bienvenues

n°831
macctitof
Posté le 04-08-2005 à 18:45:02  profilanswer

Vraiment personnes?? Allez un p'tit effort, Merciiiii

n°833
poudoubou
Posté le 05-08-2005 à 00:17:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai trouvé un alphabet diddl imprimable, tu peux par exemple imprimer une lettre par feuille A4 et ainsi écrire le prénom de ta fille. Tu lui fais colorier les dessins et ensuite tu épingles les feuilles sur un pan de nappe avec des épingles de sureté (afin que les enfants ne puissent pas les ouvrir et ne se blessent).

http://www.lemondedu-scrapbooking. [...] pic50.html

Bon courage
Steph

n°834
macctitof
Posté le 05-08-2005 à 10:23:40  profilanswer

Kikou,  
Merci pour ton idée, je pense que l'on fera une guirlande avec son prénom, baptème et peux etre les prénoms des invités, quand pense tu? Je suis aussi aller sur le site que tu ma écrit, il trouve super, avons laissé message, attend réponse. Merciiiiiiiiiiiiii  
A +

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees