6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos conseils!

n°2660
Ptisouchie
Posté le 31-08-2006 à 10:39:24  profilanswer

Bonjour, j' emménage dans un studio où le coin salon sert également de chambre et de salle à manger.

Le sol est en lino marron clair et les murs en papier rose pastel, que me conseilleriez vous pour la couleur du canapé, des rideaux et de la table basse ?

Je vous remercie d' avance  ;)

n°2661
mamuxi
Posté le 31-08-2006 à 13:04:00  profilanswer

je verrais un canapé marron glacé ou taupe,(pas  salissant) des doubles rideaux blancs, blanc cassé et des coussins aux tons acidulés, fushia, anis, turquoise pour réveiller le tout mais qui peuvent se changer facilement si onveut changer de couleur.
En général, je pense qu'il faut rester dans les tons neutres pour les grosses pièces qu'on ne peut ps changer facilement et s'amuser avec les acessoires.
Bonne déco

Mamuxi

n°2666
bibi555
Posté le 01-09-2006 à 00:19:39  profilanswer

peut etre une déco rés année 70 des couleurs trés vives un tapis psycédéliqueun fon orange avec des ronds de toute les couleur rose vert pomme bleu turquoise, sur le quel je met une petite table basse en pexi trensparant, un canap chocolat avec des coussin rond et en frme de fleurs ( les memes couleurs que le tapis)quelques poufs par terre. Et de tres beaux rideaux rose fushia. Pour le coin chambre je le sépar du salon avec les meme rideaux.

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees