1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Mes moules en silicone laissent un mauvais goût

n°6071
Sylvie BG
Posté le 08-04-2008 à 10:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je disais : des plats en verre ou en métal ! Les souris détestent !
Ceci dit, ta mésaventure me fait bien rire, Françoise ! J'espère que tu me pardonneras...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°6076
Francoise ​L
Posté le 08-04-2008 à 20:59:00  profilanswer

tu es toute pardonnée! j'habite une vieille maison et j'ai tendance à penser qu'il faut que tout le monde vive, j'ai bien des chats mais les petits rongeurs doivent pouvoir survivre quand même, finalement tant pis pour les moules en silicones cela permet de relativiser par rapport à toutes ces nouveautés censées 'libérer la ménagère"!

n°6097
Sylvie BG
Posté le 10-04-2008 à 14:56:07  profilanswer

J'ai toujours habité de vieilles maisons et comme toi, je considère qu'il faut bien que tout le monde vive ! Je me souviens d'une maison où les souris et nous cohabitions en plus ou moins bons termes et où je pouvais assister à leur défilé, chaque soir, pendant que je regardais la télé. Elles allaient visiter les placards bas de la cuisine où il n'y avait pourtant rien à manger, même pas des moules en silicone !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°6101
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 10-04-2008 à 17:47:07  profilanswer

Ah la la !! les souris !
Dimanche dernier, mon chéri qui possède une bicoque dans le pays de Caux ("maison de campagne" ne serait pas le mot adapté à l'endroit), a insisté pour qu'on aille s'occuper d'ouvrir la maison avant l'arrivée du reste de la famille pour les vacances de printemps. Non seulement la météo n'était pas idéale, mais on avait subi une invasion des souris.
J'ai beau enfermer tout ce qui peut se manger dans des boites en fer avant l'hiver, elles mangent tout ce qu'elles peuvent, même les étiquettes des boites de conserve, nos pantoufles, les coussins… tout !
Au milieu des décombres (et des crottes…) on en a retrouvé une qui avait rendu l'âme, sans doute d'une overdose de glucose : elle avait mangé la totalité d'une boite d'un kg de sucre glace, pourtant boite en plastique, dans laquelle ne restaient plus que les crottes de la coupable !
Passer un dimanche entier dans une maison glacée à récurer et jeter ne rend pas très aimable avec les petits rongeurs… même si j'ai adoré Ratatouille !
Heureusement, les moules à tarte de notre campagne sont vieux et en tôle rouillée… personne n'ose s'y attaquer…
Bricol'amicalement

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°6102
Cathz
Posté le 10-04-2008 à 18:35:50  profilanswer

Et je crois que je prefère les souris aux rats......Nos chattes nous ramènent regulièrement des souris ,trophées de chasse et bien sûr les laissent s'echapper.
Un jour entendant un bruit peu commun nous cherchons et nous trouvons un énorme rat nourri aux croquettes des chats ,qui ont leur gamelle tout près Qu'elle horreur!!!
Nous l'avons coursé pendant 2 jours, il faisait son nid derrière le canapé.
Mais il n'est + là et mes bouts de tissus et autres trésors n'ont pas été détruits

n°6112
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 11-04-2008 à 22:21:44  profilanswer

Ton histoire me donne des frissons, cathz. Je DETESTE les rats, souris , cochon d'inde, hamster et tout ce qui leur ressemble !!! Si je trouvais un rat dans la gamelle du chat , qui est dans la cuisine, je pense que j'en mourrais de frayeur !!!

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees