3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mouna

n°599
Anne cath
Posté le 14-06-2005 à 17:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir laure,

Si vous n'avez pas trouver votre bonheur pour la mouna je peux vous donner la recette que ma famille pieds-noirs se donne de mère en fille depuis des générations.
Nous faisons cette brioche essentiellement pour paques mais il est vrai qu'elle peut se manger n'importe quand.
si cela vous interesse je peux vous l'envoyer par mail.
amitiés
Anne

n°1724
sylve84
Posté le 13-12-2005 à 12:56:47  profilanswer

Oh oui, si tu veux bien m'envoyer ta recette, car j'ai des souvenirs délicieux d'une grand-mère qui passait des après-midi complète à en fabriquer avec ses amies... merci d'avance
Sylve

n°2465
lulu98
à chaque jour suffit sa peine
Posté le 23-05-2006 à 19:16:02  profilanswer

je viens juste de tomber sur votre forum. Si vous n'avez pas réussi à avoir la recette de la mouna depuis tout ce temps, je peux aussi vous la donner. Je suis fière de répercuter les recettes d'enfance surtout d'origine "pieds-noir" car je ne veux absolument pas que tout se perde!!

n°3787
margot117
Posté le 23-07-2007 à 13:36:21  profilanswer

Anne cath a écrit :

Bonsoir laure,

Si vous n'avez pas trouver votre bonheur pour la mouna je peux vous donner la recette que ma famille pieds-noirs se donne de mère en fille depuis des générations.
Nous faisons cette brioche essentiellement pour paques mais il est vrai qu'elle peut se manger n'importe quand.
si cela vous interesse je peux vous l'envoyer par mail.
amitiés
Anne

Je suis nouvelle dans le forum et donc ce n'est pas moi qui vous ai demandé la recette mais si vous pouviez me donner la VRAIE recette de la mouna çà me plairait bien la recherchant depuis un moment
d'avance mille mercis  

cathy

n°4809
laurentbon
Posté le 28-12-2007 à 11:48:38  profilanswer

bonjour, j'aurai aimé vous demander votre recette de la mouna, je en remercie d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

laurent

n°5419
piano23
harmonia
Posté le 14-02-2008 à 16:30:42  profilanswer

C'etais curieus, ça. La mona dans la Catalogne c'est un gateau tres tipique que le parraine et la marraine donnent de cadeau  pour paques,avec des oeufs desur ( comme les oeufs de paques) . Je n'en sais de lexistence actuellmenet d'une autre, tout et que onpense de son origen arab ou semite. je le decouvert maintenant. Comme le fair pour obtenir votre recette et vous la mien?

---------------
Sara
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees