5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Confiture pommes vanille

n°6170
Sylvie BG
Posté le 16-04-2008 à 17:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais ! Bon, j'ai un peu honte ! J'en, en fait, complètement oublié cette confiture ! Mais je me rattraperai, promis ! Pour la photo, ne t'en fais donc pas. C'était pour blaguer.
C'est sympa de prendre des nouvelles. Merci à toi.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°6185
domiflo
prénom et nom
Posté le 17-04-2008 à 16:45:55  profilanswer

Muvapa, je n'ai pas eu le temps de faire la confiture.......comme sylvie .sic, j'ai un peu oublié et le reste par dessus..j'ai rien fait !!! Je te tiens au courant . Merci de nous bichonner !! ton blog est dans mes favoris ....

n°6250
muvapa
fils et aiguilles
Posté le 21-04-2008 à 20:22:35  profilanswer

mais de rien, Sylvie, c'est un plaisir...mais attention, j'attends quand même que tu te mettes aux fourneaux!
hihihi

---------------
fils et aiguilles
n°6265
lilix_la_b​aleine
Posté le 22-04-2008 à 23:36:56  profilanswer

Ca y est, j'ai fait ta confiture pommes vanille Muvapa. J'avais de la délicieuse vanille réunionnaise, j'ai pensé à acheter un kg de pommes au marché dimanche matin, et voilà, pour mon goûter j'ai pu savourer le résultat. Merci pour cette très bonne recette!
Alix

n°6269
Sylvie BG
Posté le 23-04-2008 à 13:51:59  profilanswer

Bravo Alix, tu m'as eu d'une bonne longueur... Je n'ai toujours pas fait, ni goûté du coup, cette bonne recette. Et pourtant, j'ai les pommes et la vanille réunionnaise !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°6278
muvapa
fils et aiguilles
Posté le 23-04-2008 à 21:17:57  profilanswer

je suis contente Lilix que tu te sois régalée! C'est chouette! Hum hum...Sylvie, il faut s'y mettre!

---------------
fils et aiguilles
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees