16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

confiture de figues rouges

n°7137
bal47
Posté le 06-09-2008 à 20:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylvie BG a écrit :

J'avais un figuier énorme qui me donnait des kilos de figues blanches. Et j'en faisais une confiture à tomber par terre ! C'était dans une autre maison... Aujourd'hui, je ne trouve plus de ces figues, seulement des violettes, que, personnellement, j'aime moins.

outre les figues rouges, j'ai aussi des figues blanches. je ne sais pas quoi en faire, les manger crues, ce n'est pas trop mon goût. je suis interressée par ta recette de confiture.
c'est vrai que dans ma région française appelée "le verger de la France"  on est assez gâté en fruits et légumes.

n°7138
bal47
Posté le 06-09-2008 à 20:11:21  profilanswer

bal47 a écrit :

outre les figues rouges, j'ai aussi des figues blanches. je ne sais pas quoi en faire, les manger crues, ce n'est pas trop mon goût. je suis interressée par ta recette de confiture.
c'est vrai que dans ma région française appelée "le verger de la France"  on est assez gâté en fruits et légumes.

http://forums.marieclaireidees.com/mesimages/62941/DSCN5692.JPG1..jpg petit aperçu de ma production!!non pas de trucage!

n°7139
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 07-09-2008 à 05:46:30  profilanswer

Tes figues sont vraiment belles ! J'en ai jamais vu de rouges, ni de blanches, je ne trouve que les violettes chez moi et elles viennent pas d'ici...

---------------
Esther Bourgault
n°7140
bal47
Posté le 07-09-2008 à 10:25:22  profilanswer

Esther Bourgault a écrit :

Tes figues sont vraiment belles ! J'en ai jamais vu de rouges, ni de blanches, je ne trouve que les violettes chez moi et elles viennent pas d'ici...

hemhem, ce ne sont pas des figues, ce sont des tomates!les figues sont déjà en pots, pas eu le temps de les prendre en photos.à la prochaine récolte, quand le soleil sera de nouveau revenu, car pluie, pluie.....est au rendez vous en ce moment.

n°7144
lilix_la_b​aleine
Posté le 07-09-2008 à 14:08:35  profilanswer

Tes photos de tomates du jardin me font saliver bal47 : j'ai fini toutes celles que j'avais ramené de ma dernière visite chez mes parents :-( Et j'avoue que connaissant le bon goût de tomates de jardin, j'ai du mal à en acheter, même sur les marchés!
Alix

n°7146
Cathz
Posté le 07-09-2008 à 14:45:40  profilanswer

Et moi je vois le joli mur de pierre et la jarre et je me dis que le coin à l'air bien sympa................

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees