8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

surjeteuse

n°1430
maider
Posté le 03-11-2005 à 17:34:03  profilanswer

Coucou,
Je voudrais prochainement m'offrir ou me faire offrir une surjeteuse.
Pouvez-vous me conseiller une marque ou un modèle?
Merci d'avence

n°1432
soisic soi​sic
Posté le 03-11-2005 à 18:15:59  profilanswer

J'ai craqué la semaine derniere sur un des catalogues "la r------" en promo une toyota......
bonne soirée Soisic

n°1433
sophie_r
Posté le 03-11-2005 à 18:23:38  profilanswer

Bonjour,

ça dépend l'usage qu'on en fait.  
Si c'est juste pour avoir des belles finitions pour vos vêtements, une surjetteuse de base suffit (4 fils, maintenant on ne fabrique plus les 3 fils).
Si c'est pour faire de la maille, des coutures bord à bord avec découpe, etc..., alors là il y a des machines plus perfectionnées, 5 fils, mais ce n'est plus mon rayon, je me contente de la première option.

Cependant, c'est un outil très sensible, attention aux réglages, et je conseille vivement de l'acheter dans une boutique près de chez vous, j'ai déjà dû faire règler la mienne deux fois (les couteaux peuvent se déplacer).

Amitiés,
Sophie

n°1679
zawann
fait à la main avec le coeur
Posté le 05-12-2005 à 12:58:28  profilanswer

hello les filles!
l'année dernière j'ai acheté une brother, c un premier prix et surtout elle est vraiment très simple, je commençais à coudre et je ne voulais pas me compliquer la vie...j'en suis vraiment contente.
En plus on peut acheter tout un tas de pieds de biche optionnels très pratiques au fur et à mesure Qu'on la pratique...
Et chez les revendeurs il y a toujours la possiblité d'en acheter d'occasion révisées et garanties car c'est quand même un sacré investissement!
à bientôt..
zawann

---------------
zawann
n°2611
lolo64
Posté le 14-08-2006 à 09:49:46  profilanswer

Bonjour  
je suis professionnelle et j'ai une toyota : bien (2 ans qu'elle tourne à plein régime ) mais l'enfilage est parfois capricieux  et une vieille singer ( costaud !) super .

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees