Les Fées de Fanny, Tissu et compagnie - je suis allée à la foire et en effet il y a trop de monde, et je n'ai pas trouvé tant de modèles que ça, de plus les surjeteuses Singer, Bernina et je ne parle pas de Huskylock, avoisinent 1000 euros. Ce budget étant trop élevé pour moi, j'ai finalement passé une commande en angleterre de la surjeteuse brother 3034d et je l'ai eue deux jours après- elle m'a couté (frais de port compris) 268 euros + un le sac de transport. Elle est un peu volumineuse et bruyante mais fait de belles finitions, ce que j'apprécie le plus c'est la possiilité de faire des ourlets roulotés, très nets Son seul plus grand défaut c'est que le tissu coupé par le couteau ne tombe pas toujour à l'extérieur de la surjeteuse mais dans son intérieur ce qui nécessite donc un nettoyage fréquent - j'ai peur que les fibres l'empêchent ainsi de faire des coutures régulières ou qu'elle se casse. J'ai déjà change les fils et c'est d'une simplicité enfantine. Bref, elle est encore en période d'essai
je publierai peut être un autre message avec plus d'impressions.
.