1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ca doit sûrement se trouver sur le net!!! recherche de patrons

n°1567
Rox
Posté le 18-11-2005 à 18:14:35  profilanswer

Bonjour tout le monde!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Dès jeudi prochain, j'aurais ENFIN ma nouvelle machine à coudre, une bernina, depuis le temps que j'en rêvais ^^ Avant, j'utilisais une machine vieille de 17 ans, et là ... ca n'allait vraiment plus, il fallait la changer!!! Bref... :sarcastic:  Maintenant que je pourrais me faire des trucs un peu plus élaborés qui demande autre chose que de simples coutures droites (la machine foirait sinon), j'aimerai bien me faire des accessoirs comme par exemple une jupe à poids à mettre par dessus un pantalon... bref, ou mais puis-je trouver ça sur le net?!? Y'a-t-il des sites ou je peux trouevr des patrons à volonté??? J'ai pas trouvé mais je suis sûre que ça existe!!!

Aidez-moi... Merci :p  :p  :p

n°1568
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 18-11-2005 à 18:24:07  profilanswer

Bonjour,

c'est quoi une jupe à poids ?
Bricol'amicalement

eve

n°1578
Francoise ​L
Posté le 19-11-2005 à 21:40:20  profilanswer

bonjour,  
laréponse à la question de Rox m'intéresse aussi. Je n'ai pas non plus trouvé sur le net un site avec des patrons à volonté...
comme elle je serais ravie que l'une d'entre vous nous éclaire
merci
à bientôt

n°1580
sophie_r
Posté le 20-11-2005 à 10:39:15  profilanswer

Bonjour,  
Je n'ai pas trouvé non plus. Je ne connais que des sites qui vendent des patrons. Quand il s'agit de patrons enfants, je rentabilise: je peux le faire en plusieurs tailles (ils grandissent vite), donc l'investissement vaut le coup.
Sophie

n°1581
cat hy
Posté le 20-11-2005 à 11:08:26  profilanswer

bonjour
j'avais donné cette adresse il y a une semaine environ, il y a beaucoup de choses, peut-être pas ce que vous recherchez,mais allez faire un tour quand même.
amitié
cathy
http://jamoroni.club.fr/Liens/CouturePatronsDeco.htm

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees