4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

reproduction danseuse de bali

n°5601
clairette ​de die
Posté le 28-02-2008 à 09:21:53  profilanswer

Ma fillle, une ado déterminée et avec pas d'idée créative, m' a passé commande d'un dessus de lit. Elle voudrait que je lui reproduise grandeure nature une danseuse balinaise de dos en jouant avec les appliqués, la peinture pour tissus et des broderies. beau challenge !
Avez vous des cosneils? je cherche une belle photo de ou reproduction de danseuse balinaise à prendre comme modèle.
connaissez vous un magasin sur pApris, où je pourrais trouvers des accessoires et tissus qui me permettrait de rendre plus "couleur local" le thème. je pensais aller passage Brady à Paris. Avez vous d'autres suggestions. Tout conseil est bienvenu car je ne veux pas la décevoir !
Merci d'avance,
Clairette de die

n°5603
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 28-02-2008 à 10:32:25  profilanswer

N'hésites pas à aller au marché saint pierre et ses environs, tu dois trouver ton bonheur. Il y a Totosolde qui a beaucoup d'imprimés ethniques. Tu trouveras du tissu indien rue du faubourg saint denis ( métro La chapelle). Consulte aussi les sites de tissu indien sur internet. Bonne création , c'est un super projet qui va te demander de l'imagination. Du bonheur en perspective !!!

n°5604
sophie_r
Posté le 28-02-2008 à 13:36:22  profilanswer

Peux-tu mettre ta fille à contribution pour faire les recherches? Pour faire le dessin?
Sinon, c'est un super projet, j'espère que tu nous montreras des photos!!
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°5792
clairette ​de die
Posté le 17-03-2008 à 14:26:26  profilanswer

merci pour ces supers encouragements . je commence aujourd'hui! J'ai trouvé pas mal de fournitures dans les magasins mentionnés. Maintenant au boulot !

n°5793
Cathz
Posté le 17-03-2008 à 17:26:09  profilanswer

Sympa de donner des nouvelles

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees