1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Recherche patron de paletot.

n°3914
Almondflow​er
Posté le 25-08-2007 à 10:03:44  profilanswer

Bonjour à toutes !
je viens d'acheter sur ebay un très beau tissu tartan dans les tons de fushia (tendance pour l'automne) et je compte en faire un sac, une étole, un paletot et une robe bustier.

Pour l'étole, ça va être simple !  :)  
Pour le sac, j'ai des livres qui vont m'aider.
Là où ça se gate, c'est pour le paletot, je n'ai pas de patron et je ne sais pas par quel bout le prendre.
Pour la robe bustier non plus, mais ça risque d'être un peu moins dur (enfin j'espère ...)

Pouvez vous m'aider en me proposant des patrons par email ??

Merci d'avance à toutes les couturières bieveillantes !

n°3916
Weddy
Posté le 25-08-2007 à 15:30:39  profilanswer

Bonjour,  
il y a un modèle de veste paletot dans le numéro d'août de Burda (il est peut être encore chez ton marchand de journaux) ainsi qu'une très jolie petite robe. Sinon, j'ai repéré un patron Vogue (chez Tissus Reine à Paris, mais ça se trouve peut-être sur internet aussi) de veste trapèze à pli creux dans le dos très mode. Bonne couture.

Message édité par Weddy le 25-08-2007 à 15:31:49
n°3943
Almondflow​er
Posté le 28-08-2007 à 11:56:27  profilanswer

Merci Weddy, je n'ai malheureusement pas trouvé le Burda du mois d'aout, je vais aller regarder si je trouve le patron vogue sur le net, je ne suis pas à Paris !

n°4003
panarea
Posté le 06-09-2007 à 08:09:18  profilanswer

pour la robe bustier ici (http://m-sewing.com/) il y a un patron de robe bustier gratuit, à imprimer

> patterns > demo sewings patterns
tu peux même choisir parmi 3 tailles
seul hic: les explications sont en anglais

bonne couture!

n°4007
Beurre de ​Yack
Posté le 07-09-2007 à 10:19:47  profilanswer

Bonjour, chez Mc Calls on peut se procurer online un patron terrible, numéro M 5480 qui contient un patron de manteau très "jackie O" et deux modèles de vestes courtes "paletot" ou "veste boite" comme on les appelle. J'ai déjà commandé en ligne des patrons chez eux, non seulement ils sont rapides mais en plus très courtois.

Bonne création!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees