1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

je recherche desespérément canapé à mouchoir

n°3969
lucieperle
Posté le 29-08-2007 à 22:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol ben écoute merci c'est très gentil aujourd'hui j'ai pas eu le temps mais je vais suivre tes conseils !! merci ! bisou

n°3974
mone
Posté le 30-08-2007 à 17:54:56  profilanswer

Bonjour ,  

Je viens de retrouver dans mes classeurs , une explication détaillée pour la fabrication d'une banquette ,cette explication date de 2004 mais après vérification , elle existe toujours !
Pour trouver la bonne page ; taper : banquette boite à mouchoir sur google et le premier site proposé ( les broderies de nathalie ) est le bon.
J'espère que je n'arrive pas trop tard . En fait je n'ai jamais réalisé ce modèle donc je ne peut pas vous conseiller plus . J'ai acheté des boites en bois que j'ai soit , habillées de broderie hardanger , soit peintes et décorées par la technique du collage des serviettes .

amities

---------------
monique
n°3996
urielles
les légendes de brocéliande
Posté le 05-09-2007 à 12:11:53  profilanswer

lucieperle a écrit :

Bonjour je recherche desespérément comment fabriquer un canapé a mouchoir aprés multiples recherche sur le net j'ai trouvé le modèle mais il n'y a pas d'explication.

Quelqu'un sait comment peut on en fabriquer ? merci beaucouphttp://forums.marieclaireidees.com [...] 12c1_1.jpg

Citation :

bonjour lucieperle je suis entrain dans faire un pas le même modéle, mais cela revient au même, je pourrais vous aidez à confectionnez le votre. Vus pouvez me joindre au 02 99 42 88 41

---------------
Marie-Christine haidin
n°3997
urielles
les légendes de brocéliande
Posté le 05-09-2007 à 12:16:47  profilanswer

bonjour lucieperle, je suis entrain de faire un canapé mouchoirs pas le même mais cela revient à la même chose, vous pouvez je joindre au par téléphone pour de meilleurs explications au 02 99 42 88 41 et je fais aussi de la broderie personnalisée et des travaux de couture! amitiés.

---------------
Marie-Christine haidin
n°4035
DYLAN NATH​AN
DYLAN NATHAN
Posté le 14-09-2007 à 10:08:13  profilanswer

lucieperle a écrit :

Bonjour je recherche desespérément comment fabriquer un canapé a mouchoir aprés multiples recherche sur le net j'ai trouvé le modèle mais il n'y a pas d'explication.

Quelqu'un sait comment peut on en fabriquer ? merci beaucouphttp://forums.marieclaireidees.com [...] 12c1_1.jpg

bonjour
j'ai trouvé un modele gratuit de boite à mouchoirs canapés tres sympa sur le site flom.art.free.fr au niveau du dossier boites
bonne journee  
jocelyne

n°6293
pat325
ciao
Posté le 24-04-2008 à 14:02:02  profilanswer

[#00ff00]

lucieperle a écrit :

Je t'écris de l'Italie où j'habite. Ton idée est très belle. Prends des petites ciseaux bien délicats pour les ongles et défait ton divan actuelle, tu pourras faire un patron pour toutes les pièces qui le compose. Mais si tu ne veux pas défaire ton divan, va sur Ebay, tu peux en acheter pour 5,30 plus frais de port, tu le dèmontes et copies tout.
Bon travail, excuses mes fautes

---------------
pat
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees