Trucs & astuces : FrancoiseT et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

personnalisation de cintres

n°3127
LILI LILI
Posté le 17-01-2007 à 17:11:07  profilanswer

Bonjour !! Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2007, pleine de créativité et de projets !!!

Je viens de finir de peindre l'armoire de ma fille de 2,5 ans et j'ai plein de petits cintres en plastique pour mettre de vêtements d'enfant que je voudrais joliment personnaliser... Est-ce que vous auriez des suggestions (j'ai déjà tenté de mettre du ruban autour mais je trouve que ça ne tient pas tellement bien... peut être m'y suis-je mal  prise ??) Merci bcp pour vos idées... Bonne soirée            A bientôt      LILI

n°3131
Weddy
Posté le 19-01-2007 à 18:59:49  profilanswer

Bonjour,  
j'ai aussi tenté le ruban... ça tient avec un peu de colle à galon. Mais ça revient quand même très cher je trouve. Tu peux leur faire une sorte de housse dans des chutes de tissu (entier ou même patchwork) en traçant le patron autour de ton cintre. Tu peux décorer comme tu veux (broderie, peinture sur tissu, transfert), les vêtements glissent moins et si tu doubles la housse d'une couche de molleton c'est encore mieux puisque ça donne du gonflant et maintient bien le vêtement.  
J'espère que ça te donne des idées ! Bon ouvrage. A bientôt
Weddy

n°3151
maguelonne
Posté le 22-01-2007 à 13:35:40  profilanswer

j'ai quelques modèles d'habillage de cintres, sur le principe de Weddy, en tissu, si celà t'intéresse, fais le moi savoir. amicalement  

---------------
vive l'Amitié et l'échange.
n°3152
marie clai​re idees
Posté le 22-01-2007 à 15:46:39  profilanswer

LILI LILI a écrit :

Bonjour !! Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2007, pleine de créativité et de projets !!!

Je viens de finir de peindre l'armoire de ma fille de 2,5 ans et j'ai plein de petits cintres en plastique pour mettre de vêtements d'enfant que je voudrais joliment personnaliser... Est-ce que vous auriez des suggestions (j'ai déjà tenté de mettre du ruban autour mais je trouve que ça ne tient pas tellement bien... peut être m'y suis-je mal  prise ??) Merci bcp pour vos idées... Bonne soirée            A bientôt      LILI

Bonjour,

Il y a eu un modèle de housse de cintre en tissu à fleurs dans le N°36 de marie claire idées.

Amitiés
Marion

n°3157
LILI LILI
Posté le 23-01-2007 à 13:01:38  profilanswer

merci Weddy et merci Maguelonne (je t'ai envoyé un message privé). MErci Marion je vais recherché le n° 36 et voir ce qui m'est proposé. Merci les filles... A bientôt pour de nouveaux échanges.   LILI

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees