Le magazine marie claire idées : bleubelle20 Trucs & astuces : Madyly et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

patrons créateurs GRATUITS

n°1797
magali vas​serot
Posté le 01-01-2006 à 12:03:21  profilanswer

Bonjour et bonne année à toutes !
Voici une adresse mail qui je l'espère va vous ravir autant que moi !
www.showstudio.com/projects
Une fois sur le site faire une tri des projets par titre (title)et aller à "DESIGN DOWNLOAD". Vous trouverez les patrons d'une veste kimono Yoji YAMAMOTO et une veste pirate John GALLIANO à télécharger gratuitement. Bonne couture !
J'ai trouvé cette adresse sur un forum anglais trés sympa : http://www.craftster.org/forum
Sur ce site on échange des trucs, des adresses, des tutoriels et on ontre ces dernières réalisations!

n°1817
kathyP
Posté le 06-01-2006 à 16:22:52  profilanswer

Ca a l'air vraiment sympa, mais alors il y a tres peu d'instructions, je n'ai pas vraiment compris comment ca marchait !
Tu l'as fait ?

Kathy

n°1923
ccilegreen
Posté le 31-01-2006 à 21:56:20  profilanswer

Effectivement pas vraiment évident   :pt1cable: , mais avec du temps et de l'acharnement,  :fou: le résultat en vaut la sueur  

---------------
ccile
n°2078
steph121
Posté le 02-03-2006 à 14:30:37  profilanswer

bonjour,  
je suis toute nouvelle sur ce forum, et je cherche des patrons. les liens que vous avez donné sont très interessants mais ils ne fonctionnent pas.
est ce que l'une d'entre vous aurait le petron de la veste kimono de alexander mc queen et / ou la vest de yamamoto?

merci d'avance!!
de la part d'une débutante en couture qui aime relever de nouveau défis!

n°2152
ccilegreen
Posté le 16-03-2006 à 09:36:47  profilanswer

steph121 a écrit :

bonjour,  
je suis toute nouvelle sur ce forum, et je cherche des patrons. les liens que vous avez donné sont très interessants mais ils ne fonctionnent pas.
est ce que l'une d'entre vous aurait le petron de la veste kimono de alexander mc queen et / ou la vest de yamamoto?

merci d'avance!!
de la part d'une débutante en couture qui aime relever de nouveau défis!

d_dload;_yamamoto_PART1.pdf
d_dload;_yamamoto_PART2.pdf

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees