Trucs & astuces : Twiggy5 Vos bonnes adresses : Aureliev et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

éléphant tissu

n°3487
cilou15
à la bonne heure!
Posté le 03-05-2007 à 13:17:16  profilanswer

bonjour à toutes!
Je recherche désespérement l'éléphant créé par anne-valérie dupont pour kenzo en 2003/2004, en tissu, façon patchwork, si  l'une d'entre vous, voit de quoi je parle,et si vous avez essayé d'en faire un  dans cet esprit  merci  de me contacter.

---------------
z
n°3500
machine
jamais sans ma machine
Posté le 07-05-2007 à 14:17:51  profilanswer

bonjour cilou,je ne connais pas le modele dont tu parle mais tu peux trouver un patron d'elephant et realiser un patch a ton gout puis couper le jouet dedans il serra aussi tres beau meme si il n'est pas la copie conforme  
bon travail

---------------
maquina
n°3508
cilou15
à la bonne heure!
Posté le 08-05-2007 à 19:55:23  profilanswer

Merci de ta réponse,le souci c'est que l'on trouve toujours les mêmes patrons pour les éléphants, ils sont tous "figés"(debout,avec des formes trés droites) moi je cherche à faire un éléphant  rigolo,, bedonant,souple...et comme je suis nul en dessin, je  suis incapable de dessiner  un patron!Si  tu as l'occasion d'en croiser un merci de me faire signe.
Cilou

n°3510
machine
jamais sans ma machine
Posté le 08-05-2007 à 21:55:36  profilanswer

si tu veux je t'en dessine un qui serra coussin je fait des choses comme ça pour petit bebe tu agrandiras a l 'ordinateur ou aux carreaux  
bisou

---------------
maquina
n°3512
cilou15
à la bonne heure!
Posté le 12-05-2007 à 09:36:43  profilanswer

super c'est sympa!!Je viens de recevoir un livre "la boîte   à couture"   de Léa Stansal, c'est une pure merveillle de patch.et de poésie!! à recommander à toutes.
merci pour l'éléphant,à bientôt
bisou à toi
Cilou

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees