je suis très intéressée et même à la recherche de ce genre de kit. J'achète d'ailleurs le plus souvent les kits de broderie et les kits de tricot parce que, personnellement je manque de temps pour faire le tour des boutiques pour le tissus, ou la laine ou le fil et passer ensuite dans les merceries pour l'accessoire etc...je manque également de temps pour découper patron, tissus...
par ailleurs je vis en province, en pleine campagne où j'ai la super chance d'avoir une (toute) petite mercerie au village ! je travaille chez moi et si je dois me rendre dans la ville la plus proche (Toulouse en l'occurence à 60 km) c'est rarement, et rapidement. Donc j'ai beaucoupe de mal à me ravitailler. si j'ajoute que le magasin BOUCHARA de Toulouse à récemment fermer ses portes avec aucun remplaçant, vous imaginez dans quelle panade je suis !
Enfin, et j'arrête là de me plaindre, j'avoue que j'apprécie les kits parce que c'est exactement le tissus et la couleur du modèle présenté et je suis donc sûre du résultat et de l'effet de l'ouvrage à la fin.
Voilà, je pense avoir fait le tour des avantages que j'apprécie dans les kits. j'espère simplement pouvoir les obtenir par internet ou par correspondance.
j'espère avoir été utile.
tiber