10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

des conseils pour machine à coudre

n°2756
agnes agne​s
Posté le 25-09-2006 à 14:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai une Brother qui me semble t-il a très bonne réputation et en plus est super légère, elle est simple d'utilisation et exécute en plus des points de broderie décorative

bons achats

n°2759
SAB HUB ED​ ALEX
Posté le 25-09-2006 à 15:57:44  profilanswer

Bonjour moi j'ai une Singer depuis 18 ans modèle"6235" une antiquité diront certaines ! jamais une panne ,quelques révisions ;depuis que j'habite une grande ville je profite des journées promotion dans les magasins de la  marque pour la faire réviser gratuitement ! Quand je pense qu'elle m'a valu une superbe scène de ménage Mon mari (de l'époque) ne comprenait pas qu'on mette une telle somme dans une machine à coudre!!!!

n°4650
sandrinepi​ca
vive la couture !!!
Posté le 12-12-2007 à 16:51:38  profilanswer

BONJOUR
je souhaite m'acheter une machine à coudre brother. j'ai lu plein de forum dont votre message...  
quelle est votre brother ?  :hello:  
en êtes vous totalement satisfaite ?  :bounce:  
et son prix, si cela n'est pas trop indiscret ???  ;)  
merci j'envisage de faire une demande au père noel...  

---------------
Sandrine
n°4651
sophie_r
Posté le 12-12-2007 à 17:17:52  profilanswer

Moi j'ai une Bernina depuis plusieurs années en j'en suis très contente. Je l'avais achetée suite à une visite à la Foire de Paris, comme je l'ai décrit toutes les marques sont présentes et on peut se faire faire des démos et poser des questions.
J'ai vu quelques personnes sur le forum qui ont acheté leur machine en supermarché ou par correspondance, ça ne me viendrait jamais à l'idée. C'est peut-être moins cher mais aucun SAV ou support technique. Moi je sais que je peux retourner autant que je veux dans n'importe quel magasin représentant la marque et demander des conseils, avoir des 'cours' d'utilisation, acheter des pièces détachées, ... avec toujours le sourire des représentants.  
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees