Vos bonnes adresses : Aureliev et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

chutes de tissu

n°2452
lulu98
à chaque jour suffit sa peine
Posté le 16-05-2006 à 18:18:59  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle sur le forum. J'ai cinq enfants et une petite fille et ayant un budget des plus serrés, j'ai pensé que je pouvais compter sur vous afin que vous puissiez m'envoyer des chutes de tissus. Le patchwork (dessus de lit etcoussins) me plait tant que j'aimerais m'initier. Mais avant d'investir j'aimerais essayer avec des chutes de tissus. Je vous remercie par avance etj'espère à bientôt.

n°2460
PICHEGRUE
Posté le 22-05-2006 à 17:40:12  profilanswer

ou les envoyer?

n°2461
lulu98
Posté le 22-05-2006 à 18:00:33  profilanswer

je t'ai envoyé un message privé mais comme je ne sais pas forcément bien me servir d'un forum, dis-moi si tu l'as bien reçu. De toutes les manières, je le répète encore, merci de m'avoir répondu. :bounce:

n°2463
PICHEGRUE
Posté le 23-05-2006 à 18:27:23  profilanswer

J'AI BIEN RECU LE MESSAGE ET J'AI REPONDU QUE J'EXPEDIAIS AU PLUS VITE TOUT CE QUE J'AVAIS  
A BIENTOT

n°2464
lulu98
Posté le 23-05-2006 à 19:06:55  profilanswer

Désolée, je n'ai vu nulle part ta réponse, c'est peut-être que je ne sais pas tout à fait me servir du forum. En tout cas, merci infiniment. Si à l'occasion, tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me le demander. N'oublie pas de me dire le montant de tes frais. Si quelqu'un me met un message privé, où puis-je le lire ? Je ne sais pas si tu pars pendant le week-end de l'ascension, mais passe le bien!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees