Trucs & astuces : gigilab et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

acheter du tissu bio?

n°3792
nini19
Posté le 24-07-2007 à 09:35:15  profilanswer

bonjour,
je cherche du tissu bio au mètre, qui connait une adresse (boutique ou site) ?
merci

n°3842
sonia48
Posté le 10-08-2007 à 22:07:05  profilanswer

bonsoir
je voudrai savoir, cé quoi pour vous du tissu bio,
car ché un ami qui vend des tissus en provenance directement de la thailande, des femmes vivants au Laos, qui fabrique à la main du tissu de la soie avec de la teinture naturel
si vous voulez plus de renseignement, et vous etes intéréssé, je vous donnerez son mail pour plus information

n°7373
naya13
Posté le 13-10-2008 à 13:14:15  profilanswer

sonia48 a écrit :

bonsoir
je voudrai savoir, cé quoi pour vous du tissu bio,
car ché un ami qui vend des tissus en provenance directement de la thailande, des femmes vivants au Laos, qui fabrique à la main du tissu de la soie avec de la teinture naturel
si vous voulez plus de renseignement, et vous etes intéréssé, je vous donnerez son mail pour plus information

Bonjour,
Je suis d'origine laotienne et je recherche un fournisseur de textile bio et issu du commerce equitable. Seulement, je recherche du coton ou jersey de coton pour le moment. Votre contact aurait-il des renseignements à ce sujet? Merci d' avance. J'espère avoir très vite de vos nouvelles.

n°7376
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 13-10-2008 à 15:37:54  profilanswer

Naya, il y a l'adresse courriel de Sonia dans son profil--cliquer sur le premier icône en haut de son message-- tu auras peut-être une réponse plus rapide...

---------------
Esther Bourgault

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees