17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Accessoires machine à coudre Bluesky

n°3659
patou14
Posté le 16-06-2007 à 14:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
BONJOUR MACHINE

Je te remercie beaucoup (surtout pour l'avoir fait en photo) je ne suis pas venu plus tôt car j'ai commencé un stage et rentré tard ts les soirs, je n'ai donc pas pu réessayé, mais je vois que chez toi ça fait quelque chose de beau  par rapport à mes essaie. en tout cas je vais réessayé et si je n'y arrive pas je crois que je vais l'emmener au magasin pour qu'ils regardent si problème il y a .
as-tu réussi du 1er coup, ou au début ça donnait pas grand chose. le pied de biche est le classique, et tu te sers des dents pour faire avancer le tissus ou pas ??

MERCI encore pour ton aide
patricia

---------------
patricia
n°3689
patou14
Posté le 22-06-2007 à 17:32:54  profilanswer

up je remonte le post pour machine

n°3698
machine
jamais sans ma machine
Posté le 25-06-2007 à 14:07:45  profilanswer

bonjour patou,je rentre aujourd'hui de voyage ,oui j'ai réussis du 1er coup!   bon je n'ai pas de merite,j'ai touchée a une vraie machine avant mes 8ans! et je vais sur un heureux 62!je brodais deja avec une machine a pedale et point droit!
le medaillon est fait avec le pied clasique,la tige en bourdon 1 1/2,les feuilles je module a l'envie avec le bouton de largeur du bourdon,
dans le coeur de la fleur j'ai fais du remplissage en baissant la griffe  et en tenant bien le fil au depart ,baisser le pied mais sans la semelle de façon a bien voir son travail (c'est du piquer libre)pour cela il y a le pied a reprisé qui n'est pas livré avec la machine mais qu'on peu avoir au service apres vente sur commande ou chez singer ou brother
a bientot

---------------
maquina
n°3736
Laura Inga​ll's
Posté le 07-07-2007 à 17:01:08  profilanswer

Salut les filles !  
je me reconnecte enfin pour vous donner des nouvelles ... et surtout demander des conseils à machine !  :whistle:  
Avec Bébé, je n'ai pas beaucoup de temps, mais hier soir j'ai ENFIN sorti ma "bleuciel" et fais des essais ...  :pt1cable: Bon j'ai compris quelques trucs et j'ai fini par trouvé ce fichu "S" pour changer les points !  :bounce:  

J'ai testé la broderie mais alors là !!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou: rien à voir avec ce que je viens de voir ! Ne me dis pas que sur la photo tu as TOUT fais avec la "BS" ??? Pourrais-tu me dire sur quoi me mettre pour faire un point simple pour broder un prénom par exemple ? (les fleurs on verra dans 1 an) !  :lol:  

Je te remercie d'avance, bisouxxxxxxx

n°3737
Laura Inga​ll's
Posté le 07-07-2007 à 17:03:06  profilanswer

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrs ! Mon aiguille est coiçue !!!?? Machine comment faire, le volant ne tourne plus ? Je peux tirer le fil du haut mais en bas rien ne vient ? j'ai retiré la canette mais tout semble coinçu

n°3739
machine
jamais sans ma machine
Posté le 07-07-2007 à 22:28:01  profilanswer

tout dabord oui je defais la canette quand ça coince comme ça! puis l'aiguille et j'essaye de tirer,si du tissu est passer dans le trou de la plaque a aiguille et qu'il ne vient pas, defais la plaque pour ne pas abimer ton tissu, puis apres un nettoyage detout l'environnement du boitier et un bon huilage de ta machine ,tout doit rentrer dans l'ordre(au debut de l'utilisation d'une machine neuve "en rodage" il faut souvent nettoyer et huiler)

---------------
maquina
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees