20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Accessoires machine à coudre Bluesky

n°3533
machine
jamais sans ma machine
Posté le 17-05-2007 à 18:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou laurahttp://forums.marieclaireidees.com/mesimages/47939/Numeriser0005.jpghttp://forums.marieclaireidees.com/mesimages/47939/Numeriser0006.jpg
voila un echantillon de ce qu'il est possible (et bien plus) de faire avec ma bl**sky  
bsew 993 et l'autre reference a je crois les meme points
comme tu seras debutante en machine n'hesite pas a demander
a bientot :hello:

---------------
maquina
n°3535
Laura Inga​ll's
Posté le 17-05-2007 à 19:09:51  profilanswer

Wouaaaaaaa c'est génial ! Est-ce facile à faire ce que tu as fait avec les feuilles de tissus (genre appliqué patchwork) ? Et l'écriture comment fais-tu ? Merci en tout cas, je file chez M'sieur champs piont demain !  :bounce:

n°3536
machine
jamais sans ma machine
Posté le 17-05-2007 à 20:42:24  profilanswer

:hello: oui c'est facile! les petales violets c'est simplement de la laine avec un zig zag,et oui les feuilles a fleurs avec bourdon (zig zag serré) sans dificulté,
pour l'ecriture en piqué libre c'est un coup de main a prendre il faut un pied a repriser qui n'est pas livré avec la machine mais que l'on trouve chez brot*er ou si*g*r
mais comme c'est ta 1ere machine familiarise toi avant tout
quand tu vas l'avoir,mets de l'huile dans le crochet(en desous piece qui tourne dans le logement du boitier de canette) :hello:  
a bientot

---------------
maquina
n°3538
Laura Inga​ll's
Posté le 18-05-2007 à 13:50:31  profilanswer

Bonjour Machine,
Je suis allée voir chez Champs piont ce matin mais il ne restait qu'une 8360 ?? (19 points). Comme je ne savait plus quelle référence était la "bonne" je suis rentrée bredouille et déçue ...  :??: mais je vais allée voir à Carrouf lundi, ils auront certainement plus de choix.
Comment fais-tu pour les pétales en tissus (sous les feuilles en laine violette) ?

n°3539
machine
jamais sans ma machine
Posté le 18-05-2007 à 16:11:47  profilanswer

pour ce petit echantillon le petale en coton simplement posé sur latoile de coton rigide avec papier de soie dessous mais pour un vetement ou un ouvrage plus leger ou plus elaboré (comme le beret en photo) tu dessines
sur vliesofix (en mercerie) coupes le morceau avec de la marge ,colle sur l'envers du tissu que tu veux rapporter,decoupes soigneusement le motif,
retire le papier support,mets en place le motif,et bourdonne ....comme une petite abeille joyeuse :bounce:  
la photo du beret va suivre

---------------
maquina
n°3540
Laura Inga​ll's
Posté le 18-05-2007 à 17:00:50  profilanswer

Haaaaaaaaaaaaaaaa Machine ...  :??:  :??: je ne suis pas sur d'avoir tout compris ?
Alors pourquoi et où le papier de soie ? Pourquoi et où la colle ?  
vliesofix c'est quoi ? Ho la la je suis désolée mais je ne suis pas très douée !  :sweat:  
Par exemple si je veux coller un coeur de tissu sur un autre morceau de tissu, comment je fais (au plus simple) ?
Au fait ta machine à combien de points STP ?  
Merci pour tout  :love:  

Moi je fais surtout des patines (je peints des meubles & objets chinés) cf. mon espace perso http://1887lauraingalls.spaces.live.com

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees