13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Accessoires machine à coudre Bluesky

n°6305
Sylvie BG
Posté le 25-04-2008 à 12:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut ajouter que, quand on débute, on en casse des aiguilles ! Pourquoi ? On a tendance à tirer sur le tissu, comme pour le retenir, sans même s'en apercevoir, et avec un tissu épais, l'aiguille est légèrement tordue et vient butter contre la plaque métallique. Il faut laisser aller le tissu et plutôt tenter de réduire la vitesse, ce qui n'est pas si facile, je le reconnais.
Quand il y a plusieurs épaisseurs de tissus, surtout s'il est épais, je franchis ces passages délicats en manoeuvrant le volant à la main : je ménage ainsi mes aiguilles.
Pour le huilage de la machine, en principe, les consignes sont données dans le manuel qui l'accompagne. J'utilise de l'huile de paraffine.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°6483
DINA13
DINACOUT
Posté le 28-05-2008 à 00:00:57  profilanswer

mayou a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter une machine à coudre Bluesky BSEW 993 chez Carrefour mais ils ne vendent pas d'accessoires.
D'ailleurs, je me pose une question, tous les accessoires sont-ils standards ?
Savez-vous où je peux en trouver ?
Merci de votre réponse.

J'ai le même problème........Je pensais avoir trouvé la solution en adressant un courrier à l' adresse du distributeur de bluesky, trouvée sur internet. Malheureusement  à ce jour, toujours pas de réponse. D 'après le manuel d 'instructions joint, il est possible de se procurer les accessoires complémentaires !

---------------
claudine
n°7418
mimisourie
Posté le 22-10-2008 à 13:40:41  profilanswer

Moi aussi je n'ai pas le mode d'emploi serait-il possible de me l'envoyer par email? Merci d'avance.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees