Le magazine marie claire idées : MAMIECHA Stages & ateliers : kurcjo, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Accessoires machine à coudre Bluesky

n°4140
christiane​9
moi
Posté le 14-10-2007 à 20:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour...  idem, je recherche les accessoires supplémentaires, (en option) mais pour la réf BSEW8360. je pensais trouver un site BLUESKY sur le net, mais apparemment, il n'y en a pas...
Merci de vos réponses.
Cordialement
    Christiane9

---------------
christiane9
n°4443
juju342
Posté le 24-11-2007 à 15:58:38  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre bluesky bsew993 mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas le mode d'emploi je suis allée la ou je l'ai acheté mais ils ne peuvent rien faire mis à part de me rembourser mais j'aimerais garder celle la. J'ai cherché sur le net si je le trouvais mais en vain. si quelqu'un sait comment je pourrais l'obtenir merci

---------------
juju
n°4455
jipe
jipe
Posté le 25-11-2007 à 19:18:27  profilanswer

Je viens d'acheter une machine bluesky bsew 993, mais j'ai égaré la notice.
Si une bonne âme pouvait me faire une copie à envoyer sur mon mail SVP?
MERCI

---------------
jipe
n°4578
MoodyFinge​rz
Posté le 08-12-2007 à 16:22:45  profilanswer

Bonjour les filles,
je suis désespérée, je n'en peux plus, je suis au bord de la crise de nerf !
voilà 4 jours que j'ai commandé la BLSK BSEW 8360 et aujourd'hui je peux enfin l'avoir !
Je suis la notice tout comme il faut, je commence à coudre et là bam aiguille qui se tord ! je regarde l'intérieur du mécanisme et je vois que la canette et l'espece d'encoche en forme de lune sont sorti de leur gonds bien que j'ai mis en place les deux encoches qui sont censées bloquer le tout, je change l'aiguille et bam à nouveau le fils se coince le matériel sort de ses gonds et hop aiguille cassée ...
tout ça en 1 heure super hein !
Je ne sais pas quoi faire là, pourquoi les pieces ne restent pas en place ?  
j'ai testé la tension du fil inférieur conformément à la notice et rien ne cloche à ce niveau.
Autre chose, quand j'ai ouvert le capot de la bête pour insérer la canette la pièce en forme de lune est tombée sans meme y avoir touchée.
Si vous avez rencontré ce problème, si vous avez une idée du probleme, alors merci de bien vouloir m'aider... C'est frustrant d'en arriver là surtout quand on a déjà fait un peu de couture et qu'on a hâte de réaliser ses projets !!!

n°4812
brognon08
Posté le 28-12-2007 à 18:47:30  profilanswer

machine a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  
bonjour laura,de bon matin j'ai comparer le tableau de bord des 2 machines
la mienne (bsew993) a 5 points de broderies plus un point de croix qui a un joli rendu ,sur ce que je peu voir sur la photo de l'autre modele
je ne vois que le feston  
en verité il faut voir se que tu veux faire, pour l'appliqué elle est suffisante   voili voilou  
bon choix et dis moi :bounce:  :bounce:  :bounce:

bonjour,
je recherche le mode d'emploi de cette machine l'auriez vous et si oui pourriez vous me dire comment me le faire parvenir je vous paierais biensûr
momo

n°5260
kikicg
Posté le 03-02-2008 à 09:53:21  profilanswer

Coucou patou 14

Je suis moi aussi nouvelle et je viens comme toi d'avoir une machine 993, mais mon problème c'est que je n'ai pas la notice d'utilisation. Pourrais tu stp me la photocopier et me la faire parvenir? Tu me rendrais là un énorme service. Je te remerçie d'avance en attendant ta réponse.

KIKI

---------------
kikicg
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees