Anciens numéros : mamiedecapu et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Accessoires machine à coudre Bluesky

n°4034
machine
jamais sans ma machine
Posté le 13-09-2007 à 21:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour patou,pour l'ampoule,tu defais la vis sur la face gauche le boitier s'enleve et la l'empoule est aisement changeable,
pour le reste,je te conseille se que moi je fais avec toutes machines neuves:demontage du logement de boitierhuilage de toutes les pieces ainsi que la barre a aiguille ,BIEN remonter le tout,bien replacer le crochet(piece qui tourne autour du boitier)BIEN remettre les ergots qui tiennent cette piece,faire fonctionner la machine a vide sans baisser le pied de biche dans les divers points, essuyer le trop d'huile puis faire les essais avec du tissu coton de preference,le meme fildans la canette et la bobine
tiens moi au courant car si cela ne marche pas c'est que la machine a vraiment un probleme

---------------
maquina
n°4053
patou14
Posté le 22-09-2007 à 14:05:55  profilanswer

merci machine

carrefour m'a appelé , ils vont me l'échanger .
merci beaucoup et je te tiendrais au courant
patricia

---------------
patricia
n°4065
alexaneg80
Posté le 30-09-2007 à 16:15:54  profilanswer

bonjour,

débutante en couture, je me suis achétée une machine premier prix blusky de chez carrefour car on m'avait dit qu'elle était bien pour débuter. Bon, ça me semblait être du chinois dans la notice alors comme je n'arrivait pas à enfiler tout correctement, j'ai attendu la venue de belle maman. BM a enfilé en un tour de main les fils supérieur et inférieur  :wahoo: mais la machine ne semble pas fonctionner :fou: . Elle me dit que le bouton rond qui se trouve sur le côté en haut à droite est censé rabaisser l'aiguille mais que là, en l'occurence, il est bloqué. Pensez vous qu'il y a un truc qu'on a pas saisi ou bien est-ce que ça peut être un défaut de fabrication ? C'est le modèle à 80 eur de chez carrefour, si l'un ou l'une d'entre vous peux me renseigner dessus, je ne voudrais pas la remmener en disant qu'elle ne fonctionne pas et avoir l'air d'une truffe si il y a juste un bouton à activer. Je présise que j'ai tiré le support de canette vers la gauche comme indiqué, j'ai allumé et branché la machine biensûr et j'ai programmé un point de couture. A la limite, je pourrais ne pas avoir enfilé les fils comme il faut mais là, il me semble que le point serait irrégulier mais l'aiguille devrait bien s'abaisser quand même non ? je suis sûrement passé à côté de quelque chose mais le mode d'emploi n'est pas très clair pour moi vu tous les termes techniques qu'il comporte ! Heureusement qu'elle est censée être top simple pour les débutantes !!! bon, je voulais débuter par un déguisement pour mon loulou, j'en connais un qui va être déçu !!!
Merci par avance de vos réponses,

Alexane

n°4070
machine
jamais sans ma machine
Posté le 01-10-2007 à 17:04:04  profilanswer

bonjour alexane,pour savoir d'ou vient le probleme dans ce cas ne pas mettre le fil,et faire les differants essais "a vide"il se peu aussi que le boitier soit mal placé ,ce qui bloque le mouvement,fais les operations que je donne a patou 14 dans mon post precedant tiens moi au courant car si tu doit l'echanger il ne faut pas trainer
a bientot

---------------
maquina
n°4071
alexaneg80
Posté le 01-10-2007 à 19:49:09  profilanswer

oh la la, c'est au dessus de mes moyens les démontages dont tu parles au dessus. Ma voisine est venu jeter un oeil et elle m'a replacé la canette en dessous alors peut être que ça va aller, on verra. Là, j'ai mes 2 diables à coucher et je verrai après. En tous cas, merci bien

n°4140
christiane​9
moi
Posté le 14-10-2007 à 20:54:05  profilanswer

Bonjour...  idem, je recherche les accessoires supplémentaires, (en option) mais pour la réf BSEW8360. je pensais trouver un site BLUESKY sur le net, mais apparemment, il n'y en a pas...
Merci de vos réponses.
Cordialement
    Christiane9

---------------
christiane9
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees