30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Accessoires machine à coudre Bluesky

n°3907
patou14
Posté le 24-08-2007 à 10:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour geraaa

j'ai la notice que le magasin m'avait envoyé en pièce jointe vu qu'il manquait dans le carton la notice, si tu la veux contacte moi à l'adresse email  patduh@laposte.net

sur ce bonne journée

patricia

n°3908
patou14
Posté le 24-08-2007 à 10:14:11  profilanswer

euh moi c'est la 993 , j'avai spas vu que tu cherchais pour la 8360, enfin si ça t'intéresse tout de même ça doit pas changer grand chose (enfin je sais pas vu que je ne sais comment elle est la 8360.)
a+
patricia

---------------
patricia
n°3911
machine
jamais sans ma machine
Posté le 24-08-2007 à 16:15:29  profilanswer

bonjour patou 14 et geraaa ,oui patou tu peux :car seul la boutonniere change vraiment, sur la 993 elle est tout automatique et sur la 836 elle se fait en 4 temps c'est a dire :mettre le pied boutonniere, reglage sur boutonniere,
_1)point d'arret
_2)1er coté
_3)2eme p.d'arret
_4)2eme coté
pour le reste les reglages et l'enfilage reste pareil
bon travail et gros bisous

---------------
maquina
n°3913
geraaa
gobelins
Posté le 25-08-2007 à 09:43:39  profilanswer

Merci à toutes. Je ne pense pas vous recontacter, me limitant en couture aux ourlets, je ne suis pas un interlocuteur intéressant! Au revoir donc à ce forum bien sympa!
Gérard   :) :hello:

n°4033
patou14
Posté le 13-09-2007 à 16:13:12  profilanswer

bonjour maquina

dis moi est-ce que l'ampoule ce change facilement (enfin le démontage de la machine ?) Car je m'en rend compte aujourd'hui après avoir récupéré ma machine à coudre, et bien sûr toujours les points de broderie qui ne marche pas et ils ont vérifié les premiers points comme no soucis ils sont pas allé plus loin et m'ont dit que la vérif il ont fait exeptionnelement gratuit car j'aurais dü payé alors que depuis le début tout va mal, je l'ai ramener en réparation car la marche avant fonctionnait plus elle faisait qu'à l'envers
hier soir j'avais le email d'une fille à l'après-service, je peux te dire que j'ai pas du tout était sage dans mon email me demandant s'ils me prennent pour une conne que maintenant j'ai toujours mes points broderie qui correspond à rien, que je sais lire une notice , que j'ai été CONNE de pas la rendre vu qu'il me manquait déjà la notice au départ, une pièce et la boite ouverte.  
et j'ai pas vu que la lumière marchait plus car je lui aurait aussi balancé cela, qu'ils me l'ont rendu avec une lumière en moins. j'espère ne jamais regretté l'achat car je la vois bien tombé en panne après sa date d'expiration vu que je suis pas grande couturière et aussi que mon mari aurait pu économiser des sous et me prendre une classique car je n'ai finalement point de point de broderie.

bisous patricia

---------------
patricia
n°4034
machine
jamais sans ma machine
Posté le 13-09-2007 à 21:23:19  profilanswer

bonjour patou,pour l'ampoule,tu defais la vis sur la face gauche le boitier s'enleve et la l'empoule est aisement changeable,
pour le reste,je te conseille se que moi je fais avec toutes machines neuves:demontage du logement de boitierhuilage de toutes les pieces ainsi que la barre a aiguille ,BIEN remonter le tout,bien replacer le crochet(piece qui tourne autour du boitier)BIEN remettre les ergots qui tiennent cette piece,faire fonctionner la machine a vide sans baisser le pied de biche dans les divers points, essuyer le trop d'huile puis faire les essais avec du tissu coton de preference,le meme fildans la canette et la bobine
tiens moi au courant car si cela ne marche pas c'est que la machine a vraiment un probleme

---------------
maquina
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees