22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

recherche de grille

n°4459
k1000et1nu​its
ViVlaVi' !!
Posté le 25-11-2007 à 21:22:04  profilanswer

Bonjour!
Je m'appelle Camille et suis etudiante. Depuis un an je me suis mise au point de croix pour faire des cadeaux à mon entourage.
Je suis à la recherche d'un grille pour une couturiére:
Une machine à coudre et des bobines de fils par exemple...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas!
Je sais qu'il existe des logiciel pour creer sa propre grille mais je maitrise trés mal ce genre d'outil. L'une d'entre vous saurait elle m'en faire une? Si oui, qu'elle me demande mon mail, je le lui passerais volontier pour quelle m'envoit sa merveille!!
Ceci dit, de simples motifs me coanviennent trés bien aussi: aiguilles, pelote de fil... je les assemblerais pour en faire ma grille!
0 bientôt j'espere
K1000  :hello:

---------------
je ne chante pas mes peines, d'autres en ont bien plus que moi, je ne chante pas mes haines, il se trouve que j'en ai pas ....
n°4474
Cathz
Posté le 26-11-2007 à 19:00:11  profilanswer

Bonjour Camille Je crois avoir vu ce genre de motifs mais je ne sais + dans quel site(mais ce sont des grilles à acheter!!)
Peut-être en allant sur - l'annuaire des piquées du fil " trouveras tu ton bonheur.
Ps :j'ai vécu à Houilles quand j'étais toute petite qui est bien à coté de Sartrouville si je ne me trompe pas

n°4475
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 26-11-2007 à 19:06:49  profilanswer

J'ai un modèle de broderie de couturière trouvé dans un prima ou modes et travaux d'il y a longtemps si cela t'intéresse, je pourrais faire une copie ( puisque je n'ai pas de scanner)  et te le faire parvenir par courrier
un petit message sur mon e-mail et pas de souci
A bientôt
domiflo

n°4476
fhtournon
Posté le 26-11-2007 à 19:13:45  profilanswer

Il y a eu ça dans un Marianne, mais l'ai-je encore ?
Je vais chercher et je te tiens au courant.
Ps : Pourquoi donc est-il question de Houilles (près de Sartrouville, je confirme) ici ?
Françoise, qui a vécu 30 ans à Houilles et qui se console difficilement d'en être partie, et pas seulement  à cause de son vide-greniers géant.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°4477
Cathz
Posté le 26-11-2007 à 20:51:27  profilanswer

Je parlais de Houilles car Camille à donné comme adresse Sartrouville et cela m'a ramené à mon enfance ,puisque je suis née à Paris et que j'ai vécue 13  ans à Houilles.Et même si je suis ravie d'habiter en Franche -Comté maintenant je garde de très bons souvenirs des moments passés là-bas(C'était en 1956 ......................

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees