Bonjour, Je suis toujours à la recherche des diagrammes de M. T. Saint-Aubin sur "la page d'écriture" et "les cocottes en papier"... Cécile m'avait proposé de me les adresser mais était en cours de déménagement.
Peut-être que l'une d'entre vous peut m'aider ?
Merci d'avance à bientôt
Bonjour, Je suis toujours à la recherche des diagrammes de M. T. Saint-Aubin sur "la page d'écriture" et "les cocottes en papier"... Cécile m'avait proposé de me les adresser mais était en cours de déménagement.
Peut-être que l'une d'entre vous peut m'aider ?
Merci d'avance à bientôt
Bonjour,
Vous trouverez "la page d'écriture" dans le n°14 et les cocottes en papier dans le n°30.
Vous pouvez toujours avoir la page d'écriture en nous adressant une enveloppe timbrée à 1,22€ dans une enveloppe A4.
Cordialement
odile999
Posté le 16-09-2005 à 19:25:01
j'ai réalisé les cocottes en papier , très joli, je peux vous adresser le diagramme par e mail si vous me communiquez une adresse.
poup
Posté le 16-09-2005 à 23:23:03
Bonjour,je voudrai faire au point de croix sur du lin,de l'aubépine et de la verveine mais je n'ai pas de modèle.Qui pourrait me conseiller?
Message édité par poup le 22-09-2005 à 21:10:29
Eve Lyne
Posté le 18-09-2005 à 16:52:03
Merci Odile pour votre proposition que j'accepte. Vous pouvez m'adressé le diagramme à : emiegge@yahoo.fr.
A très bientôt.