Le magazine marie claire idées : MAMIECHA Stages & ateliers : kurcjo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

grille rue du port

n°7471
brodeuse21
Si broderie, plus de soucis
Posté le 29-10-2008 à 15:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

broderie-pro a écrit :

Bonjour,
J'ai tout un tas de grilles rue du port mais pas du petit prince
J'espère pouvoir vous apporter mon aide

Pourrais-tu stp m ' envoyer les grilles que tu as. Moi aussi j' adore ces modèles.
Merci bcp de ta gentillesse .
PS: si ce n'est pas possible merci de me prévenir.

n°7472
jaune citr​on
Posté le 29-10-2008 à 16:59:22  profilanswer

Euh, brodeuse21, tu sais que ces grilles ne sont pas gratuites et que la créatrice qui les conçoit a du mal à joindre les 2 bouts parce qu'on lui pille son travail plutôt que de l'acheter? S'il y'a des grilles qui t'intéressent, tu vas par là: http://www.rue-du-port.com/ et tu les commandes! Et si tu trouves que c'est trop cher, tu fais des économies petit à petit et tu attends de pouvoir te les acheter!

---------------
Bénédicte
http://laiguilleetourdie.blogs.marieclaireidees.com/
n°7473
Sylvie BG
Posté le 29-10-2008 à 17:16:45  profilanswer

Merci Bénédicte de ce rappel ! Tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir ! Moi, je commence à fatiguer...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°7483
brodeuse21
Posté le 29-10-2008 à 23:41:31  profilanswer

Merci jaune citron de cette réponse très agréable.Un peu de respect aurait toutefois été le bienvenu.Je n ' ai rien exigé , j'ai juste demandé un service car au vu des autres messages sur ce forum je pensais que les échanges étaient permis.Je me suis trompée ok , et pour la 1 fois que je participe je ne suis pas déçue.Je n'ai peut-être pas d'argent mais j'ai du savoir-vivre.
Avec tout mon respect, bonne soirée
Brodeuse21

n°7484
Cathz
Posté le 30-10-2008 à 00:34:12  profilanswer

Et voilà que la tempète souffle à nouveau....Merci à jaune citron de prendre le relais et quel dommage que les filles à qui l'ont fait des remarques aient souvent le culot de remettre en place celle qui lui fait la remarque.C'est + facile de s'en prendre aux autres .
De + par mail c'est difficile de faire passer le ton et perso je ne trouvais pas que jaune citron  manquait de respect.
Avec tout mon respect bonne nuit

n°7486
brodeuse21
Posté le 30-10-2008 à 01:34:47  profilanswer

Il ne s'agit pas de tempête mais d'une mise au point. Je regrette seulement que ce ne soit pas la personne à laquelle je me suis adressée qui me réponde .
Car moi j ' ai appris à ne pas me mêler des affaires des autres.
Sur ce , le sujet est clos.Je n'aurai pas de grille et puis c'est tout."tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil."
Bonne nuit à toutes.
Brodeuse21

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees