6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

enveloppes brodees

n°1746
Maryvonne
Posté le 19-12-2005 à 17:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,

Je brode des enveloppes depuis quelques mois. Voici comment je procède pour l'envoi: je colle le timbre sur l'enveloppe, la postière l'oblitère, ensuite je remets l'enveloppe dans une pochette plastique ou petit sac de congélation afin de la protéger.  
A bientôt

n°1809
fabienne d​u 62
Posté le 06-01-2006 à 00:21:33  profilanswer

[i] :) salut tout le monde, moi je viens d'envoyer ma toute première enveloppe brodée. J'avais peur mais elle est arrivée intacte sans problème. J'avais collé un timbre autocollant tout simplement sur l'enveloppe brodée.

n°1907
lesbonnott​ess
Posté le 30-01-2006 à 11:01:58  profilanswer

Coucou de Bruxelles !

Je participe également à un échange d'enveloppes brodées ; nous nous réunissons une fois par mois pour nous les échanger, évitant ainsi tout désagrément lié au transport.
Nous les faisons cependant oblitérer à la poste après avoir collé un timbre avec de la super glue. Pour les "participantes" de notre échange qui habitent en France, nous les envoyons sous double enveloppe, mais il est toujours plus sympa de voir la réaction des destinataires ! Dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photos, je vous aurai fait passer quelques clichés de nos réalisations.
Bon travaux de broderie à toutes

n°1921
Maryvonne
Posté le 31-01-2006 à 20:26:04  profilanswer

Je connais un site chouette où tu peux envoyer les scans de tes enveloppes. Sur ce site, tu peux également faire des échanges. Si tu désires d'autres renseignements, je suis à ta disposition.
Amicalement :hello:  

Maryvonne

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees