6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

echange grille DMC

n°2650
summa
Posté le 27-08-2006 à 14:21:52  profilanswer

bonjour, j'ai les grilles du sampler roses n° xc0855 et de l'ABC roses blanches n°xc1067, je les échangerais contre la grille de l'abécédaire du jardin des roses n° xc0991a, référence du catalogue DMC 2004, je sais ce n'est pas récent. merci d'avance  ;)

n°3109
broderie-p​ro
Posté le 13-01-2007 à 02:15:34  profilanswer

Bonsoir, Avez vous trouver votre bonheur ?? Je viens d'acquerir le kit que vous recherchez je serais contente de faire un échange de copie de grille avec vous. J'ai déjà le sampler roses n°xc0855 mais pas l'autre. Avez vous autre chose à me proposer mais sinon je suis ok pour vous l'échanger seulement contre l'abc roses blanches (je ne le visualise pas). merci pour votre réponse.

n°3110
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 13-01-2007 à 11:48:08  profilanswer

vous devriez aller voir là :

http://perso.orange.fr/atelier.ima [...] _index.htm

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°3117
broderie-p​ro
Posté le 15-01-2007 à 14:57:03  profilanswer

Il ne s'agit pas de vente de copies de grilles mais d'échange. Allez mettre vos remarques sur toutes les ventes de copies sur les sites concus pour cela vous allez pouvoir vous occuper 24h/24h si vous avez du temps à perdre à vous occuper des affaires des autres sans leur trouver de solutions.  

n°3118
Catherine ​MMMM
Posté le 15-01-2007 à 18:47:01  profilanswer

Bonsoir!

Evepom a raison et ce n'est pas la peine de l'agresser de cette façon.
C'est une créatrice qui nous sensibilise à ce qu'est sa profession et le manque à gagner que lui font subir les amatrices de rab'.
Quant à la solution que vous lui reprochez de ne pas vous donner, c'est: vous aimez ses créations, vous achetez, donc vous rendez hommage à son travail.
Excusez mon coup de gueule, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Bonne soirée
Catherine

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees