8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Diagrammes Zaza Pique

n°858
pat dub
Posté le 10-08-2005 à 09:21:10  profilanswer

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche de diagrammes de la créatrice Zaza Pique.

Si vous en possèdez, merci de penser à moi.

Cordialement

n°860
Monig 29
Posté le 11-08-2005 à 13:26:27  profilanswer

C'est quoi, Zaza Pique ?

n°869
cecile59
Posté le 13-08-2005 à 09:23:01  profilanswer

bonjour,

je ne connaissais pas zaza pique alors je suis allée faire un tour sur univers broderie et je trouve ces broderies très sympas, je suis donc aussi preneuse si quelqu'un en possède  

bonne journée à toutes
cécile

n°870
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 13-08-2005 à 17:48:43  profilanswer

Chères brodeuses,

êtes vous certaines que Zaza Pique est d'accord pour que les grilles qu'elle créé et dont la vente constitue l'unique possibilité de rémunération pour un travail que vous semblez apprécier, êtes vous donc, dis-je, certaines qu'elle trouve normal que son travail soit diffusé gratuitement via le forum de Marie-Claire idées ?
Avez-vous entendu parler du piratage ?
Vous-mêmes, travaillez vous sans être payées ?
Bricol'amicalement

eve

(qui aimerait bien que MCI mette un avertissement dans ses forums pour éviter ce genre de demande qui se répand de plus en plus, je trouve)

n°871
pat dub
Posté le 13-08-2005 à 18:35:18  profilanswer

Pour répondre rapidement et cordialement à vos questions, oui j'ai entendu parlé du piratage.
Il me semble, mais je pense que vous me reprendrez si je me trompe, que le piratage consiste à faire des photocopies de grilles. Ai-je parlé de copies ?
Concernant une éventuelle rémunération pour un travail effectué, j'ai la chance de ne pas travailler pour un patron mais je donne beaucoup de mon temps libre à des personnes qui en ont besoin.  Cela s'appelle du bénévolat? Vous connaissez ?
Alors je vous en prie pas de leçon de morale.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees