5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Amoureux de Peynet

n°1758
mimispa
Posté le 21-12-2005 à 20:55:38  profilanswer

Bonjour...
Mon amie d'enfance se marie et je souhaite lui offrir une broderie. J'aimerai lui faire une broderie des Amoureux de Peynet mais quand je vois les prix des grilles, je prends peur (car je suis encore étudiante). Serait-il possible de procéder à des échanges avec une âme charitable qui comblerait mon attente.
En espérant recevoir plein plein de réponses, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël.

n°1760
Monig 29
Posté le 22-12-2005 à 09:41:43  profilanswer

Bonjour,
Je vais vous envoyer - sous peu, mais peut-être pas aujourd'hui - une grille que j'ai créée pour un mariage à partir d'un dessin de Peynet...(mais que je dois recréer car elle n'existe plus !). Ayez juste un petit peu de patience et je vous envoie quelque chose de joli pour cette occasion...
Si vous me donnez votre adresse e-mail en privé, je vais vous envoyer la photo du résultat final.

n°1761
nicole peu​geot
Posté le 22-12-2005 à 10:28:20  profilanswer

bonjour Monig, comment vas-tu ? les préparatifs de Noël vont bon train ? as-tu reçu mes petites images ?

http://mininini.canalblog.com

Message édité par nicole peugeot le 22-12-2005 à 10:29:55
n°1762
Monig 29
Posté le 22-12-2005 à 16:41:34  profilanswer

A Y EST, NICOLE ? Ce blog est bien créé ?  SUPER !
Je l'enregistre dans mes favoris pour y revenir à tête reposée car l'Homme me tanne pour récupérer l'usage du micro ! Dès que j'ai une minute, j'y reviens et te tiens au courant.
D'ores et déjà : BRAvo !!!

n°1767
Monig 29
Posté le 23-12-2005 à 12:17:01  profilanswer

Je viens de "déguster" ton blog, Nicole.
Vraiment très sympa... j'y ai retrouvé quelques images qui te résument bien.
C'est très, très tentant de créer son blog. Est-ce difficile ? Il va falloir que tu m'expliques, ou bien que tu me dises quel(s) site(s) aide(nt) à la création.
J'adore les toutous !!! et puis les petits minous sont adorables, sans compter l'ami Léon !
Superbe petite famille ! Je le recommande à toutes...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees