Stages & ateliers : lilibee et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PAPIER MACHE ?.

n°3255
LILI LILI
Posté le 21-02-2007 à 05:45:28  profilanswer

Bonjour,  
On a donné à ma fille de 2.5 ans une maison barbie, sans mobilier et je me demandais si je ne pouvais pas lui fabriquer en papier mâché quelques meubles. Par contre je ne connais pas trop la technique et mon principal  soucis est de savoir si ça va être assez solide. J'ai pensé également à la pâte autodurcissante mais le coût sera plus élevé je pense et je ne suis pas non plus sûre de la solidité

n°3256
LILI LILI
Posté le 21-02-2007 à 05:48:23  profilanswer

pardon j'ai validé mon message et je n'avais pas fini. Tout ça pour dire que si vs avez quelques conseils à me donner je suis preneuse (également d'un autre moyen auquel je n'ai pas pensé) Merci de votre précieuse aide.... A bientôt et bonne journée              LILI

n°3273
LILI LILI
Posté le 26-02-2007 à 13:11:03  profilanswer

Merci Clou pour ton message privé. Je suis preneuse de tes modèles bien que l'ami d'un ami d'un voisin et j'en passe... m'a gentiment prêté un livre "contruisez et décorez vos maisons pour poupées mannequins" avec des plans et tous les différents matériaux utilisés. C'est tout simplement génial...On peut même faire le jardin... Il n'utilise pas le papier mâché mais plutôt la pâte fimo pour les petites déco et plutôt le contreplaqué pour les mobiliers... Merci beaucoup Clou de ta gentilllesse...   PS : ai commencé petits cintres mais virus de grippe a mis tout le monde KO!!!!   Bonne journée à tous(tes) . Biz     LILI

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees