7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

SOS Réparation Bijoux Fantaisie

n°3227
sandy330
Posté le 13-02-2007 à 15:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour !

Je connais une boutique de loisirs créatifs qui répare et restaure des bijoux mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Enfin bon, voici leur site : www.soacreatif.com
Le mieux est de les contacter par mail ou téléphone pour savoir si c'est possible.
J'espère avoir répondu à ta question et que ça pourra t'aider   :)  

Bye !     :hello:  

n°3232
mabaker
Posté le 14-02-2007 à 13:05:39  profilanswer

Merci beaucoup  de toutes vos réponses !

---------------
Frédérique
n°3233
josie
Posté le 14-02-2007 à 17:40:54  profilanswer

sandy330 a écrit :

Bonjour !

Je connais une boutique de loisirs créatifs qui répare et restaure des bijoux mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Enfin bon, voici leur site : www.soacreatif.com
Le mieux est de les contacter par mail ou téléphone pour savoir si c'est possible.
J'espère avoir répondu à ta question et que ça pourra t'aider   :)  

Bye !     :hello:

Je confirme : j'y ai fait réparer un bracelet que j'adorais, et je l'ai récupéré plus beau qu'avant !
Ca vaut le coup de te renseigner.

n°3599
alika
Posté le 31-05-2007 à 10:55:17  profilanswer

bibi555 a écrit :

bonjour, jé crée, fabrique et répare les bijoux fantaisie, si cela vous intéresse contactez moi,  
cordialement,
sandra

j'ai perdu un "éclat de brillant" sur une bague fantaisie. si je vous l'envoie, pensez-vous pouvoir me la réparer

n°6958
Neville
Posté le 29-07-2008 à 14:13:34  profilanswer

mabaker a écrit :

:hello: Bonjour et bonne année à toutes ( et tous ..) !
J'avais posté un message en mars dernier car je recherchais quelqu'un capable de réparer- moyennant finances bien évidemment - de beaux bijoux fantaisie ,( Gas bijoux, Franck Herval etc..)  une lectrice  m'avait réparé  ( très bien )un bracelet , mais j'ai hélas perdu ses coordonnées, et je ne parviens pas à les retrouver dans le forum .
Si elle lit le forum merci à elle de me recontacter , ou sinon d'autres lectrices intéréssées par ma proposition . Frédérique .

Bonjour,
J'effectue la réparation de tous les bijoux fantaisies, ainsi que le réenfilage des colliers de perles de culture sur fil de soie. Vous pouvez me contacter au 01 30 21 14 09.

---------------
Jeux de Perles
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees