7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

SOS Réparation Bijoux Fantaisie

n°3060
mabaker
Posté le 02-01-2007 à 07:58:42  profilanswer

:hello: Bonjour et bonne année à toutes ( et tous ..) !
J'avais posté un message en mars dernier car je recherchais quelqu'un capable de réparer- moyennant finances bien évidemment - de beaux bijoux fantaisie ,( Gas bijoux, Franck Herval etc..)  une lectrice  m'avait réparé  ( très bien )un bracelet , mais j'ai hélas perdu ses coordonnées, et je ne parviens pas à les retrouver dans le forum .
Si elle lit le forum merci à elle de me recontacter , ou sinon d'autres lectrices intéréssées par ma proposition . Frédérique .

---------------
Frédérique
n°3084
bibi555
Posté le 07-01-2007 à 18:36:51  profilanswer

bonjour, jé crée, fabrique et répare les bijoux fantaisie, si cela vous intéresse contactez moi,  
cordialement,
sandra

n°3126
mabaker
Posté le 17-01-2007 à 08:32:25  profilanswer

merci de me communiquer vos coordonnées , voici mon adresse e-mail :  
<archambault.frederiq@free.fr >
D'avance merci .
Frédérique .

---------------
Frédérique
n°3181
saana59
Posté le 01-02-2007 à 21:05:59  profilanswer

bibi555 a écrit :

bonjour, jé crée, fabrique et répare les bijoux fantaisie, si cela vous intéresse contactez moi,  
cordialement,
sandra

Bonjour, je serai intéressée par une réparation de boucles d'oreilles GAS que j'ai achetées à une amie, mais dont l'un des deux fermoirs ne ferme plus

merci d'avance pour votre réponse

sarah

n°3227
sandy330
Posté le 13-02-2007 à 15:15:56  profilanswer

Bonjour !

Je connais une boutique de loisirs créatifs qui répare et restaure des bijoux mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Enfin bon, voici leur site : www.soacreatif.com
Le mieux est de les contacter par mail ou téléphone pour savoir si c'est possible.
J'espère avoir répondu à ta question et que ça pourra t'aider   :)  

Bye !     :hello:  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees