Première visite ?
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
SOS Réparation Bijoux Fantaisie
-
Bonjour et bonne année à toutes ( et tous ..) !
J'avais posté un message en mars dernier car je recherchais quelqu'un capable de réparer- moyennant finances bien évidemment - de beaux bijoux fantaisie ,( Gas bijoux, Franck Herval etc..) une lectrice m'avait réparé ( très bien )un bracelet , mais j'ai hélas perdu ses coordonnées, et je ne parviens pas à les retrouver dans le forum .
Si elle lit le forum merci à elle de me recontacter , ou sinon d'autres lectrices intéréssées par ma proposition . Frédérique .
-
bonjour, jé crée, fabrique et répare les bijoux fantaisie, si cela vous intéresse contactez moi,
cordialement,
sandra
-
merci de me communiquer vos coordonnées , voici mon adresse e-mail :
<archambault.frederiq@free.fr >
D'avance merci .
Frédérique .
-
bonjour, jé crée, fabrique et répare les bijoux fantaisie, si cela vous intéresse contactez moi,
cordialement,
sandra
Bonjour, je serai intéressée par une réparation de boucles d'oreilles GAS que j'ai achetées à une amie, mais dont l'un des deux fermoirs ne ferme plus
merci d'avance pour votre réponse
sarah
-
Bonjour !
Je connais une boutique de loisirs créatifs qui répare et restaure des bijoux mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Enfin bon, voici leur site : www.soacreatif.com
Le mieux est de les contacter par mail ou téléphone pour savoir si c'est possible.
J'espère avoir répondu à ta question et que ça pourra t'aider
Bye !
-
Merci beaucoup de toutes vos réponses !
-
Bonjour !
Je connais une boutique de loisirs créatifs qui répare et restaure des bijoux mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Enfin bon, voici leur site : www.soacreatif.com
Le mieux est de les contacter par mail ou téléphone pour savoir si c'est possible.
J'espère avoir répondu à ta question et que ça pourra t'aider
Bye !
Je confirme : j'y ai fait réparer un bracelet que j'adorais, et je l'ai récupéré plus beau qu'avant !
Ca vaut le coup de te renseigner.
-
cordialement,
sandra
j'ai perdu un "éclat de brillant" sur une bague fantaisie. si je vous l'envoie, pensez-vous pouvoir me la réparer
Dernier message posté le 29/07/2008 à 14h13
À lire également sur les forums

Règles des messages