5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vêtements de marque pour enfants à prix dégriffés ??

n°6618
rafirafa
Posté le 12-06-2008 à 22:02:02  profilanswer

Bonjour,

Je ne vous retiendrais pas longtemps...mais j'ai vraiment besoin de votre avis !
Je vais me lancer, et créer mon site e-commerce de vente de vêtements de marque pour enfants à prix destockés...mais je ne sais pas encore quelle gamme de vêtements ... sur mon site pour répondre au mieux à vos attentes...alors, soyez sympa, et dites-moi ce que vous recherchez en répondant vite fait à mon petit sondage ....

Vos attentes :  
- des marques sympas (françaises et italiennes) mais à petits prix : ex : Grains de Blé, Mimi Couette, YCC, Z....en moyenne 4-5 pièce.

- des marques plues connues à un prix un peu plus élevé. Ex : CHICCO, Alphabet,...en moyenne 8 pièce ?

- des grandes marques, telles que D&G, Marèse, Clayeux, Diesel, Von Dutch, Riverwoods, IKKS, Bluemarine, MASH, Trussardi, Coveri....en moyenne 20-25 la pièce...

Vos comportements :
- vous achetz les vêtements de vos enfants pour le quotidien plutôt en supermarché ou aussi sur internet ?
- sur internet, vous recherchez avant tout les vêtements de grande marque ?

Je vous remercie pour vos réponse, et pour vote temps, et si vous avez des suggestions, je vous prie n'hésitez pas !!

http://forums.marieclaireidees.com/mesimages/74389/DSC_0042bis.jpg

---------------
Bérénice
n°6620
sophie_r
Posté le 13-06-2008 à 08:59:27  profilanswer

Je n'achète pas beaucoup d'habits pour mes enfants, je les couds moi-même. Je n'achète que le jean, pas rentable de le faire soi-même, et il faut absolument essayer, car les pantalons sont de plus en plus conçus pour enfants obèses, et oui malheureusement même en France, et on en met deux comme les miennes dedans.
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°6621
Sylvie BG
Posté le 13-06-2008 à 09:54:30  profilanswer

Je n'achète jamais aucun vêtement sans l'avoir essayé avant, de même pour les enfants. Rien de plus agaçant que de devoir retourner un article (temps perdu, coût du retour). Donc, pas ce genre d'achat sur le net.  
Les marques, je m'en fiche royalement. D'autre part, je refuse de payer une étiquette plus chère que le vêtement lui-même. En cela, l'idée de vendre à prix déstockés est plutôt bonne.
Néanmoins, mon premier argument reste déterminant pour mes achats.
Voilà, pour mon avis sur cette question. Ceci dit, je te souhaite bonne route dans ta création d'entreprise, et surtout, réussite.  
Amicalement, Sylvie.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°6623
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 13-06-2008 à 14:42:16  profilanswer

Je suis bien loin des magasins de France et j'ai toujours cousu pour mes 6 enfants qui ont aujourd'hui grandi. Les marques, connais pas ! etje m'en balance. Quand j'achète, c'est en "seconde main", service d'entraide local(ouvert à tous et à toutes les bourses, le but étant d'aider à petit prix et de recueillir des $ pour payer des factures d'électricité, épicerie, articles scolaires, etc.)
Bonne chance Bénérice, il y a un poublic pout tout !

---------------
Esther Bourgault
n°6629
Cathz
Posté le 13-06-2008 à 17:28:05  profilanswer

Idem que mes copines

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees